Fanny’s Geekette Party 7 au Secret Square

Lundi soir, j’ai profité d’une soirée filles. Papa Moop a géré les Moopys. A moi les discussions, les strip-tease (ah non !) Pas de soirées pyjamas ni soutien-gorge, pas de maquillage, pas de vernis, loin de là. Je suis allée Secret Square à Paris. Je n’avais jamais eu l’opportunité de m’y rendre. J’ai été agréablement surprise par le lieu très feutré, doux et envoutant. Pas toujours pratique pour admirer les produits plus ou moins high-tech.

Au programme de la Fanny’s geekette party 7: des produits, des verres et des petits fours. Il n’y a pas eu un seul garçon pendant 1 heure. Puis ensuite,les gentlemans sont cordialement invités à venir rejoindre les femmes pour découvrir également les produits présentés.

J’ai retrouvé: AudeDelphine, Claire et Vanessa. J’ai enfin pu discuter avec Vanessa de visu sans twitter ou mail. Je l’avais loupé à la soirée HIMYB. J’ai découvert en leur charmante compagnie les divers stands installés un peu partout dans la salle. Les produits avaient de quoi plaire à un panel varié: du high-tech et de la lingerie. Sans essayage la lingerie, calmez vous!!!

Mes coups de coeur:

  • J’ai pu assisté à une démonstration du Logiciel de reconnaissance vocale Dragon (NuanceLes prix me freinent pour m’offrir une version Mac. Dommage. Enfin, c’est surtout pour mon utilisation, trop de frais pour une utilisation limitée à mon humble avis. Je suis prête à être convaincue du contraire (juste que mon porte-feuille lui s’y refuse). J’aurai été curieuse de voir le gain de temps gagner dans la rédaction des billets de blogs, il serait mon précieux, comme l’anneau de Gollum.
  • Hum, j’ai savouré mon massage réalisé par le WheeMe sur le stand Logicom (Robot Masseur Programmable). J’ai été surprise par le système et le prix: 69 euros. Je m’attendais à un tarif plus excessif. Bluffant et agréable.
  • J’ai revu le Fitbit (un semblant de coach électronique). Très tentant pour observer la marche et les exercices réalisées d’une journée. Le modèle One avec les escaliers et le sommeil m’a tapé dans l’oeil. Je le note pour mon prochain anniversaire. 99,95 euros, pour un podomètre, j’en entends râler d’ici.  J’aime assez le concept pour entretenir sa forme sans me taper des heures de sports intensives.
  • Et comme à chaque Fanny’s Party, craquage sur les bornes d’arcade The Arcade Company. Les Moopys adoreraient, ils les noteraient sur leur liste. Voir même ils souhaiteraient en installer une pour inviter les copains. Ca changerait des Skylanders.

Le stand de la lingerie de la marque Wacoal a été une barre. Je ne connaissais pas du tout. Je connais Dim, Etam, et d’autres marques. J’ai mes préférences comme chaque femme. Là j’ai découvert des jolies gaines (bon c’est pas le vrai terme mais je suis nulle en mode, vous m’excuserez). Je suis tombée sous le charme d’un coloris rose qui sort pour la Saint-Valentin. Pour un ensemble, il faut compter dans les 140 euros. Ca calme un peu. La qualité a un prix.

Mon côté fan a tilté sur des disques durs Seagate (dans mes marques chouchoux) qui sont sur ma liste d’achat. Je dois m’en racheter un pour mes back-up.

Au bilan: des exposants gentils comme tout, des discussions, des rigolades, des petites parenthèses au quotidien.

Pour terminer une tombola a eu lieu, je ne gagne jamais, si j’en crois l’adage: « malheureux aux jeux, heureux en amour ».

Merci Fanny (@Fannysparty sur Twitter) pour l’organisation de tes soirées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.