Lancement de la Tribu Fisher-Price

Il y a 2 semaines, j’ai eu la chance d’être invitée par Fisher Price au lancement de sa nouvelle communauté : la Tribu Fisher Price. 
J’ai accepté car mes Moopys ont toujours adoré cette marque avec leur Little People. Je ne compte plus le nombre de petits personnages qui inondent le tapis des chambres, mes grands les ont remplacés par les Lego, mais ma dernière y joue toujours avec un réel plaisir.
Accompagnée de ma 4 ans, direction un petit-déjeuner (qui m’a permis de découvrir un salon sympathique comme tout Môm ), présentation de la tribu Fisher Price, tests de jouets et élection du meilleur jouet de Noël.
Fisher Price, est l’une des marques connues de toutes les mamans et papas. J’ai l’impression de l’avoir toujours vu pour ma part. Elle s’adresse aux enfants de la naissance à 5 ans. Elle possède divers univers pour accompagner les petits dans leur évolution. J’ai toujours aimé leur couleur et leur produit. J’ai craqué il y a plus de 8 ans de cela sur leur collection et depuis, j’avoue que pas un de mes Moopys n’a échappé à son petit présent Fisher Price entre la veilleuse, les livres et Puppy.
Fisher Price a décidé de créer une communauté: La Tribu Fisher Price. Elle regroupe une cinquantaine de blogs. Le programme parait charmant sur le papier: des nouvelles, des rencontres, des échanges.
Fisher Price avait apporté une sélection de jouets dans trois catégories.

Je n’ai pas été étonnée de voir ma mini avec les Little People. Pour ma part, j’ai trouvé le changement de design plus doux. La ferme rose m’a fait sourire. J’aime la version mixte pour ma part (qui a évolué depuis le modèle que nous avons à Moopyland). 
Nous avons vu: la veilleuse Adam L’éléphant, le mobile doux rêves papillons, les zèbres tourni-rebond, le livre interactif comptines (un must), la piste musicale roll’n racers, Puppy (incontournable peluche qui m’a valu de mémorables fou rires) …. et d’autres jouets. J’ai cité ceux qui nous ont le plus charmé avec ma fille. Chacune nous avons voté pour notre coup de coeur.
Une pause agréable dans notre mercredi, entre filles, rien que nous deux, ma merveille et moi étions impressionnées, nous sommes timides l’une comme l’autre et nous avons testé, écouté dans notre coin.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *