La Reine des Neiges s’installe pour Noël à Disneyland Paris

Pendant les grandes vacances, nous avons vu en famille le spectacle Disney Dreams. Des étoiles plein les yeux petits et grands, nous en avons profité. Je passerai sur les glands (je trouve pas d’autres mots) qui se posent et bloquent la vue à des petits car EUX sont là pour s’amuser et profiter. Ah et moi je suis là juste pour me peler à 23H?

Je suis tombée sous le charme du Disney de Noël 2013 : La Reine des Neiges. Je suis ravie d’apprendre que dès le 10 novembre 2013, Disneyland Paris lance sa saison de Noël avec les princesse Anna et Elsa dans le spectacle de clôture mais pas que. Bien avant la sortie sur les grands écrans, les héros seront présents pour ravir les visiteurs du parc. Les deux héroïnes seront à l’honneur dans la parade. Je connais une mini qui est aux anges rien qu’à l’idée de les découvrir. Dommage de ne pas avoir réalisé la même opération pour Mérida.

Un noël givré en perspective (une petite compensation pour l’été sans Tarzan et avec une seule parade par jour ni de Disney Illusion…) Les héros de Frozen côtoieront Raiponce.

Deux mois de festivités glacée, deux mois de magie avec un hiver et le Père Noël.
Avec au passage, un nouveau sapin de 24 mètres de haut. L’illumination des décorations sera effectuée à la tombée de la nuit dans une nouvelle cérémonie musicale: « Les Vœux Magiques de Noël », emmenée par Pinocchio et de son fidèle ami Jiminy Cricket.

Moop où?
Disneyland Paris

Moop quand?
Du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *