Un jour, un Papa, un jour, une année file si vite…

Je suis pas trop présente par ici, mais vous pouvez toujours me lire par. J’en ai des choses à dire, juste le temps qui manque.

Prem passe en CP. Mon grand passe un cap haut la main. Les réunions de pré-rentrées auront ma peau. Qui a dit que dans quelques années j’aurai le stress du bac? Qui?? Ma boule d’émotions sur pieds, mon 1m20 fin comme un haricot a décidé de terminer son année avec 40° de fièvre, des nuits pourries.

Deuze parle peu, toujours et toujours. Plus réservé, plus calme, plus posé. Ca intrigue tout le monde. Il est super doué aux jeux tactiques, il a pris tous les ananas à Angry Birds et rigole de mon score. Je sens que je vais finir par ma cacher sous la table. L’année prochaine GSM et début des cours niveau 1 d’équitation si tout va bien.

Tite Der, ma puce, mon tit dernier bébé est devenue une grande pour aller à la piscine. Si véridique, Papa Moop a prévenu: « les grands vont nager à la piscine ». Du coup en ce week-end déjà bien chamboulant, elle a décidé de laisser tomber définitivement les couches, mène sa petite vie tranquille et dort dans un grand lit!!! Je cite « A plus bébé moiiiii veux un lit princesse » Voilà une page se tourne avec la rentrée en PSM.

Bonne fête à l’être de ma vie, à mon soleil, à mon essence. L’homme qui m’a montré que les papas c’est parfois des douceurs, des amours, des merveilles. Bonne Papa Moop.

Sinon c’est aussi un autre événement à Moopyland, mes émotions sont nettement plus remuées par mes 4 coeurs que ce +1 sur mon âge de dino. Une année passe si vite. J’ai juste envie de les aimer encore plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.