[Disney] WE LOVE DISNEY LIVE – Un concert unique au profit de l’association Rêves

Un concert unique au profit de l’association Rêves aura lieu le 3 novembre 2014 au Grand Rex.

Informations:

BILLETERIE OUVERTE DES LE MARDI 14 OCTOBRE A10h

SUR LE RESEAU FRANCE BILLET

PRE-VENTE EN EXCLUSIVITE SUR WWW.SHOWROOMPRIVE.COM

LE VENDREDI 10 OCTOBRE

 C’est le 3 novembre que sortira l’album WE LOVE DISNEY 2 avec de nouvelles chansons issues des Grands Classiques de l’animation Disney. Pour fêter l’événement, et après le succès phénoménal rencontré l’année dernière par le premier opus, une vingtaine d’artistes de la scène française se produira pour la première fois sur la scène mythique du Grand Rex afin de proposer sa propre réinterprétation de ces morceaux légendaires.

Ce concert unique, ouvert au public, permettra non seulement de partager en famille des moments musicaux inoubliables, mais aussi de soutenir l’action menée par l’association RÊVES, dont le but est d’offrir depuis 20 ans des moments privilégiés aux enfants gravement malades.

Nolwenn Leroy, Ben l’Oncle Soul, Alizée, Arielle Dombasle, Anaïs Delva, Carmen Maria Vega, Renan Luce, Emmanuel Moire, Elodie Frégé, Jean-Baptiste Maunier, Olympe et bien d’autres artistes accompagnés de 26 musiciens réinterpréteront sur scène leur version de quelques-uns des plus grands titres du répertoire des Grands Classiques Disney« J’en ai rêvé », « Être un homme comme vous », « Tendre rêve », « Des gammes et des arpèges », « Libérée, Délivrée », « Aie confiance » mais aussi « Thomas O’Malley », « Rien qu’un jour », « Un jour mon prince viendra », « Le monde qui est le mien », « Je veux savoir »…  sont autant de chansons qui résonnent en chacun de nous comme des souvenirs précieux liés à l’enfance et qui seront au programme de ce concert unique et exceptionnel.

Dans le cadre majestueux du Grand Rex, artistes et musiciens se produiront devant un écran géant pour que toute la famille ait le bonheur de découvrir ou redécouvrir des musiques et des images qui font aujourd’hui partie de notre culture musicale et cinématographique. A quelques semaines des fêtes de fin d’année, cette expérience unique est une occasion de partager, avec Disney, un noël toujours plus magique…

WE LOVE DISNEY live est un concert unique dont une partie des fonds sera reversée à l’Association Rêves qui a pour mission – depuis sa création en 1994 – d’exaucer le rêve d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves. En réalisant leurs vœux les plus fous, en leur offrant des parenthèses enchantées, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir et leur donnent la force de se battre contre la maladie.

WE LOVE DISNEY live est un concert produit par The Walt Disney Company France.

logo

Informations et réservations :

Magasins Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant, Intermarché, Fnac.com

et sur votre mobile avec l’application Tick&Live

 We Love Disney en vidéo : http://youtu.be/dllW6gGurJM

We Love Disney 2 en vidéo : http://youtu.be/cioKa2AhW7Q

À propos de l’association Rêves

Rêves, association caritative nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance et d’intérêt général, exauce depuis sa création en 1994, les rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves. L’association Rêves est présente sur le territoire français avec 37 délégations départementales (plus de 700 bénévoles) qui œuvrent sur le terrain aux côtés des familles, des partenaires et des hôpitaux. Elle collabore avec une soixantaine d’établissements de santé. En réalisant les vœux les plus fous des enfants gravement malades, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir. Depuis 20 ans, plus de 4 000 rêves ont été réalisés dans toute la France. www.reves.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.