Testing Bubble Tea chez Kikoumaru

Bubble Tea Matcha

Bubble Tea Matcha

Kézako???

Kikoumaru est un petite épicerie japonaise qui propose de petits menus très attractifs tenue par Suzu-Chan alias Madame Nugget. Je vous en ai déjà parlé ici. Des séances de tests sont proposées pour le plaisir de nos sens gustatifs.

J’ai eu la joie de pouvoir assister au testing n°3 le vendredi 16 octobre 2009 à  19H pour le Bubble Tea. :evil:D’emblée la bonne humeur de Suzu-Chan m’accueille. Elle rayonne.

Le Bubble Tea est une boisson qui nous vient de Taiwan, le pays du snacking. Il s’agit à la base de thé au lait, avec des perles de tapioca géantes que l’on aspire en même temps que le thé avec une paille XXL. Plusieurs parfums sont proposées en deux versions chaudes ou froides avec 3 bases: thé/lait ou smothies. Personnellement j’en avais entendu parlé de nom et à travers des blogs comme French Bento ou Mademoiselle M … c’était une vraie découverte pour mon palet.

Oui mais le goût???

J’ai opté pour le Matcha chaud :razz: La présentation est ludique. Un gobelet et une grosse paille. Plein de couleur et plein de saveurs, les yeux et les papilles en prennent pour leur grade positivement. Une saveur originale, j’ai été très surprise du goût. Le Matcha n’était pas écourant du tout et les perles de tapioca une consistante assez amusante en bouche. Pas de goûts marquants pour le tapioca, plus une agréable sensation style « bonbon mou ». La grosse paille permet de bien les aspirer, certaines sont plus grosses alors faut souffler et pas s’étouffer ;-) J’ai eu l’impression de retomber en enfance quelque part. Un peu comme si je mettais le nez dans les bonbons pailles. Pour ceux qui craignent le lait, j’ai pas eu l’impression de boire un lait chaud, loin de là. Je pensais pas ne pas le sentir ou si peu et cela sans avoir un verre trop chargé en thé malgré tout.:up:

J’ai pas pensé à photographier mon Bubble Tea :oops: j’ai le gobelet vide, je suis trop gourmande.

Où trouver le Bubble Tea??? Facade Kikoumaru

Dès le 17 octobre Kikoumaru laissera la place à partir de 14H et ce tous les après midi au Kikoumaru Café du lundi au samedi.

43-45, rue de la Roquette PARIS

Métro: Bastille.

La boutique a vite été prise d’assaut. Je comprends pourquoi. L’acceuil et la boisson sont extra ordinaires. Ca change et pour les non fans de café c’est la boisson parfaite. Je suis plus partante que le StarBuck. Ok, j’avoue le lieu me plait d’avantage aussi et je suis dingue du cake au thé ou des perles au Matcha. :oops:

Une raison de plus de devenir addict à Kikoumaru. Une ambiance extra, des produits à faire saliver les gourmets fans du Japon. :up:

Puis je souligne que mes Moopys sont déjà venus plusieurs fois avec moi et ils adorent aussi y traîner et ont trouvé tout le monde super gentil sans parler des Maru qu’ils dévorent. :smile: Monsieur Whooper a été patient avec eux à chaque fois. Je dis ça car ils ne sont pas toujours des plus calmes mes Minis.:sad:

Suzu-ChanMerci merci Suzu-chan pour cette séance de test. Je signe tout de suite pour revenir. Toujours aussi convivial la boutique. Une vraie bouffé de peps en barre, je vous conseille d’aller la voir ainsi que Monsier Whooper. Je leur souhaite une bonne continuation et plein de belles choses.

Ps: je ne suis pas repartie les mains vides, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre un menu Onigiri :razz: et les petites cochonneries au cacahuètes offertes par Suzu-Chan miammm :XO:

copyright: Kikoumaru et mes propres photos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Testing Bubble Tea chez Kikoumaru »

  1. Ping : Twitted by 3Moopydelfy

  2. Ping : Twitted by Angelus_YODASON

  3. Ping : Twitted by aheritier

  4. coucou ma petite audrey, :halo:

    il est super joli ton blog. et y’a plein de choses. :up:
    je sais ou je vais aller pour mes instants de détente :razz:

    tiens je sais pas si tu connais cette exellente série, moi j’ai adoré :XO: http://www.toplessrobot.com/seireinomoribito.jpg

    faut qu’on se fasse une sortie entre filles. on laissera les deux hommes se dépatouiller :lol:

  5. Choupinette :)
    Contente que tu te plaises ici, tu es la bienvenue.
    Je vais regarder la série que tu me laisses en découverte.
    Pour la sortie, quand tu veux :pirate:On abandonne les monstres aux plantes au hommes et go go go.
    :kiss:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *