Kikoumaru…une gourmandise


Mon vrai régal du Samedi, suite à ma virée shopping spéciale lecture, j’ai déjeuner un merveilleux repas préparé par Suzu-chan connue aussi sous le nom de Madame Nugget. Les Bentos addict reconnaîtrons.

Tout est marquant dans cette petite épicerie « japonisante »: l’accueil chaleureux, les produits, les parfums… Un vrai plaisir pour les yeux et le palais. Vous serez servi avec le sourire. Les mets proposés sont à tomber, d’une fraîcheur, d’un goût inégalable à faire exploser les papilles. Par exemple, les sandwichs et les salades sont préparés à la demande. Les desserts, les onigiris (divin le saumon/Wasabi/mayonnaise) sont en quantité limitée.

Je vous dresse le tableau, une petite épicerie gaie et vivante. Toute petite moins de 10m² bourrée de produits venant du japon :bento, pocky, friandises,thé,sauce et j’en passe… équipée d’un coin repas. Un lieu où on se sent bien d’emblée. Idéal pour une pause, on se ressource rapidement en y entrant.

L’adresse:

Kikoumaru by Suzu
43-45, rue de la Roquette
75011 Paris
Tél. : 01 40 21 38 98

Les horaires:

du lundi au jeudi, de 10h30 à 20h00

Non j’ai pas bavé, non j’ai pas terminé le repas des Moopys et non j’ai pas délicieusement dégusté le cake au thé vert. J’ai tout bonnement eu un coup de foudre gustatif. Sans compter que les patrons et l’employé sont de véritables perles de gentillesse. Je ne suis pas payer à la publicité, j’apprécierai simplement qu’il y ait plus d’épiceries de cet acabit. Puis niveau menus ils sont au nombre de 4 et débutent à 5 euros.

Des photos pour vous faire saliver: (elles en sont pas de moi, je les ai « empruntées » à Pilipili, merci.)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Kikoumaru…une gourmandise »

  1. Ping : Testing Bubble Tea chez Kikoumaru | Bonbon bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *