Coup de coeur peluche interrative Snow & Stella de Bandai

Puce et moi nous avons craqué pour un ravissant ours en peluche chez Bandai. Il se nomme Snow & Stella. entre son aspect tout
doux, tout tendre, tout craquant, tout mignon, Snow cache une superbe interractivité ludo-éducative. Il mesure 30 cm. L’idée de le mettre en parallèle avec une histoire sur tablette nous a séduit. Il sera parfait pour les petits dès 2 ans. Le concept est original. Le récit permet de suivre les aventures de l’ours Snow, de le trouver, de le chercher. J’ai été séduite presque autant que ma miniature. Elle qui tombe rarement sous le charme des ours a eu un coup de coeur.

snow et stella bandai appliLors d’une présentation de la marque, nous avons pu le testé. L’effet est mignon à souhait. Nous avons pu constaté que Snow, le petit ours polaire interagit avec l’enfant de deux manières. Il y a le mode jeu dans lequel l’ours parle, chante et répond à 8 questions différentes. Puis le mode lecture via les tablettes, à travers 5 livres. Snow demande la participation de l’enfant, le pousse à regarder son environnement, à manier les couleurs, les chiffres et les lettres, la psychomotricité se travaille en douceur. Snow réagit aux actions, guide, encourage et amuse l’enfant. Le graphisme de l’application est doux, rond, coloré, captivant pour les miniatures. J’adore.

Snow &Stella peluche

Un coup de coeur en herbe. Snow est un petit compagnon sympathique pour l’apprentissage des petits.

A noter, la peluche est vendue aux alentours de 50 euros.

Ps: les livres fonctionnent sous Android et sous IOS. Donc Iphone ou autre, ça devrait passer ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *