Verbaudet habille les bébés, les enfants en Bio ou non avec charme

Vertbaudet se décrit comme le spécialiste de la mode et de la décoration pour les enfants de 0 à 14 ans accompagne les mamans et futures mamans depuis plus de 40 ans ! J’ai pour ma part craquer pour cette marque depuis 6 ans. L’arrivée de Prem m’a permis de me plonger dans le monde des vêtements de bébés, puis d’enfants en passant par ceux de grossesse. Et oui, j’ai pas mis un sac à Patate pendant 9 mois, j’ai porté des pantalons, des t-shirts, des robes choupinettes. J’habille mes 3 enfants chez Vertbaudet. J’ai 3 gabarits différents. Mon haricot vert profite des pantalons réglables. Mon dernier achat a été deux tenues pour mes garçons. J’ai craqué sur des pantalons noirs type jeans spécial maternelle. Ce qui veut dire que adieu le bouton basique c’est une pression. Et merci l’indépendance pour le pipi. Sérieux j’adhère et je fond pour ce système. Adieu les « mamannnnn j’arrive pas à débloquer mon bouton ». Des sous-pulls monstreux viennent ajouter une petit touche drôle et mignonne. Le dessin est charmant, la matière agréable, l’encolure laisse passer la tête. Je le précise car j’ai eu droit à des sous-pulls dans le commerce qui étaient un peu trop serré à ce niveau. La tête d’un Moopy est déjà resté coincée.

Pour Prem:

Pour Deuze:

Pour les 2 dans une taille différente:

Je ne suis pas déçue de la marchandise. Les articles tiennent leur promesse. Ils ont plu par leur design, leur matière, leur forme. Mes 2 garçons sont fiers d’être tout beau comme un grand. Mon haricot 1.20m est ravi le pantalon ne tombe pas, il tient sans le serrer lui qui est grand et fin c’est l’horreur pour trouver un modèle qui lui plaise. Mon Deuze plus petit est content d’avoir un monstre sur son t-shirt et d’avoir un pantalon tout pareil que son frère qui a un bouton qui fait « pouet ». Tout le monde est content de l’achat.

J’avoue avoir un faible pour la collection garçons. Le choix est vaste: pyjamas, peignoirs, bonnets, écharpes, pantalon, chemises, t-shirt, polo, jogging, ensemble, manteau, veste, les sous-vêtements du slip à la chaussette. Vous trouverez même de quoi partir au ski. Les touches de créativité, les couleurs ravissent petits et grands, les produits sont bien pensés. Je vous assure qu’avec des garçons les pantalons ont intéret à tenir le choc. Les modèles spéciales maternelles seront très pratiques pour l’apprentissage de l’autonomie en collectivité. Ca soulage maman de ne pas avoir à ouvrir le bouton à chaque passage aux toilettes. Les pinces et réglages élastiques, les coupes slim, normale ou plus large sont vraiment bien pour la morphologie différente des enfants. Le plus mince au plus fort des enfants trouvera de quoi se vêtir tout en restant à la mode. C’est important pour les petits têtes blondes ou non d’avoir des habits comme tout le monde. Vertbaudet a parfaitement compris le système.

Actuellement, Vertbaudet propose un opération pour lancer sa collection BIO. Elle s’adresse à toutes les mamans qui attendent ou viennent d’avoir un bébé et ce grâce à leur inscription au site mon premier body.vertbaudet.fr, un body bio Collection, en taille 6 mois, en pur coton issu de l’agriculture biologique. Pour s’inscrire rendez vous sur : http://www.monpremierbody.vertbaudet.fr/

ATTENTION : cette offre de bienvenue est valable uniquement si l’adresse email de la personne n’est pas déjà connue chez Vertbaudet. Ce body, offert sans obligation d’achat pour les 30 000 premières nouvelles clientes, est réservé à toute nouvelle cliente et toute cliente n’ayant pas commandé ces 3 dernières années. Il s’agit donc d’une offre découverte conditionnée

Plus d’infos : Vertbaudet

Chez Verbaudet, vous en avez pour tous les goûts, les univers disponibles ont de quoi réjouir plus d’une maman, tante, mamie ou femme. Vous pouvez retrouver:

Vertbaudet , j’adhère du plus grand Prem presque 6 ans à la plus petite Tite Der presque 2 ans, mes 3 enfants usent et abusent des collections toutes les saisons. Ils ont adopté le « je me débrouille tout seul » tout en ayant encore besoin d’aide. Les vêtements de la marque leur offre une avancée vers l’autonomie tout doucement. Les promotions sont régulières, les commandes traitées rapidement comme les livraisons. Un vrai bonheur!

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *