Un peu d’humanité

Stand By Me | Playing For Change | Song Around The World from Concord Music Group on Vimeo.


Un petit changement de décor pour mon blog, je construis mon nid. Attention à vos pieds, ils restent encore des travaux à réaliser. Installez vous si vous le désirez, vous êtes les bienvenus.


Je profite de ce post pour dire 2/3 choses. Je suis chez moi après tout. J’ai des choses plus agréables à gérer que de me prendre la tête sur les avis des uns et des autres, sur leur définition de mot comme spammer ou leur vision d’outils comme Facebook ou Twitter.La libre expression existe encore il me semble et l’ignorance n’est point banni du monde.Se boucher les oreilles et se bander les yeux, l’humanité sait très bien s’y prêter depuis la création même de son essence. Alors voili voilà, comme dirait une amie très chère « laisse pisser dans le violon », je vis mon bonhomme de chemin. Ceux qui veulent me lire, m’écouter ou parler avec moi sont les bienvenus, les autres je vous retiens pas. Même un Bisounours sait reconnaître qu’on ne peut pas aimer tout le monde. Non je ne me révolte pas, je m’exprime nuance. (ça vous rappelle quelque chose??? ;-) )


Je vous laisse sur une note de musique. Mon ambiance jazzy délicieusement savoureuse aux oreilles: Mélody Gardot. Je vous conseille son album plaisir garanti.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *