Un jour, un Papa, un jour, une année file si vite…

Je suis pas trop présente par ici, mais vous pouvez toujours me lire par. J’en ai des choses à dire, juste le temps qui manque.

Prem passe en CP. Mon grand passe un cap haut la main. Les réunions de pré-rentrées auront ma peau. Qui a dit que dans quelques années j’aurai le stress du bac? Qui?? Ma boule d’émotions sur pieds, mon 1m20 fin comme un haricot a décidé de terminer son année avec 40° de fièvre, des nuits pourries.

Deuze parle peu, toujours et toujours. Plus réservé, plus calme, plus posé. Ca intrigue tout le monde. Il est super doué aux jeux tactiques, il a pris tous les ananas à Angry Birds et rigole de mon score. Je sens que je vais finir par ma cacher sous la table. L’année prochaine GSM et début des cours niveau 1 d’équitation si tout va bien.

Tite Der, ma puce, mon tit dernier bébé est devenue une grande pour aller à la piscine. Si véridique, Papa Moop a prévenu: « les grands vont nager à la piscine ». Du coup en ce week-end déjà bien chamboulant, elle a décidé de laisser tomber définitivement les couches, mène sa petite vie tranquille et dort dans un grand lit!!! Je cite « A plus bébé moiiiii veux un lit princesse » Voilà une page se tourne avec la rentrée en PSM.

Bonne fête à l’être de ma vie, à mon soleil, à mon essence. L’homme qui m’a montré que les papas c’est parfois des douceurs, des amours, des merveilles. Bonne Papa Moop.

Sinon c’est aussi un autre événement à Moopyland, mes émotions sont nettement plus remuées par mes 4 coeurs que ce +1 sur mon âge de dino. Une année passe si vite. J’ai juste envie de les aimer encore plus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *