[Testing] Les Bubble Tea de Kikoumaru saluent le printemps

Vendredi dernier, j’ai eu le bonheur de retourner à ma cantine préférée pour un testing Bubble Tea. Kikoumaru est mon petit pêché mignon dans mes périples parisiens. J’adore tout dans cette boutique, de l’équipe à la nourriture. Pour le dernier goûter du printemps, j’étais accompagnée par ma Tite Der. Du haut de ses 16 mois, elle a déjà son petit caractère et des goûts prononcés pour les délices culinaires japonais.
WEB Green Violet
J’ai choisi parmis les 5 nouveaux parfums, le Green Violet. Rhooo je ne dirais qu’une chose les fans de Violette foncez!!! C’est une merveille pour les papilles. Il se décline en froid et en chaud. vous pouvez demander à l’avoir plus sucré que la base. Comme il est préparé, il est divin. Dès les première gorgées, j’ai eu l’impression de retomber en enfance, avec cette douceur, cette odeur et cette richesse si particulière à cette période sucrée de notre vie. J’ai cru manger des bonbons à la violette sans avoir les dents collés. Un vrai bain de regression, j’en redemande. Et les boules de tapioca multicolores sont une petites touches en plus.  Ma Moopy a manqué de me boire la totalité de mon Bubble. 8-O

WEB-Green-Chrysanthemum.jpg

Green Chrysanthème me tentait assez. L’alliance subtile de le fleur de chrystanthème et du thé vert
WEB Calpico Lemon

Calpico au citron. C’est frais, c’est tonique, c’est vivifiant, une boisson désaltérante à souhait, pleine de soleil ! Ca sent bon le printemps rien que le nom emporte sous les tropiques.
Calpico Violet : Le parfum suave de la violette adoucit le côté acidulé du calpico et en fait une boisson à la saveur de bonbon. Irrésistible !
WEB Calpico Violet
Calpico Bora Bora: au Curaçao (sans alcool). Des notes d’oranges qui font scintiller la fraîcheur du calpico, une couleur éclatante, un avant-goût de vacances !WEB Calpico Bora Bora internet

Si vous ne connaissez pas encore, allez-y!!! Cette épicerie mérite vraiment le détour. Dépaysement garanti avec le sourire. Pas besoin de prendre l’avion pour rencontrer de charmantes personnes et déguster des onigiris à tomber, des sandwichs ou encore des Bubble Tea sensationnel.

Vous seriez tenté par un parfum???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « [Testing] Les Bubble Tea de Kikoumaru saluent le printemps »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *