[Test] Feel Good Bubble Tea de Kikoumaru

Mon bonheur à moi se résume parfois en très peu de choses. Un petit délice pour booster sa journée. Un bol de paix qui min de rien a le don de me transporter. J’ai toujours autant les papilles en ébullition quand je passe chez Kikoumaru. Oui encore cette épicerie, c’est ma cantine!!! J’adore m’y rendre et déguster leurs plats ou boissons. J’ai testé vendredi le Bubble tea à l’Aloé Véra. Un somptueux moment de zénitude total dans mon périple. Le parfum s’avère doux et subtil, les particules qui volent doucement dans le verre, l’alliance avec les boules de tapioca miammm!!! La fraicheur que le Bubble Tea Feel Good apporte est parfaite dans cette chaleur estivale. Une pause gourmande idéale, j’en reveux!!! J’ai raffolé. J’ai pas vu mon XL en un rien de temps j’ai tout bu.

Vivement les prochaines surprises. J’ai hate de goûter les autres parfums, plus il y aura de choix, plus je devrais revenir. Oui, je sais je me cherche une excuse bidon pour retourner à un de mes endroits préférés dans la capitale.

J’avais testé, voici déjà un petit moment le Up level. Un ajout imparable à votre Bubble Tea. Une surprise visuellement et gustativement. Suivez les conseils de Jijun-Kun vous ne serez pas déçu. Même les Moopys adorent!!!

Foncez!!!

Une seule adresse du lundi au samedi: 43-45 rue de la Roquette, 75011 PARIS. Dans le quartier de Bastille. :wink: Une épicerie japonisante avec des bubble Tea à tomber, des bentos, des onigiris, des ramens, des sandwich et des desserts maisons, j’en oublie!!! L’accueil et l’équipe est du tonnerre en plus.

Et si en passant tu m’en prends un je te serai reconnaissant. :-P ( j’en demande trop, c’est ça? bouhhh zut flûte. Pourtant j’ai encore plusieurs parfums que j’ai pas eu l’occasion de goûter :halo:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « [Test] Feel Good Bubble Tea de Kikoumaru »

  1. Je viens de loin pour déguster les douceurs de Kikoumaru, c’est mon passage obligatoire dans Paris :)
    Aie :( tu es du coup parti dans un autre quartier, plus loin de l’épicerie :(

  2. Tous le monde vente les délices de la boutique Kikoumaru, du coup jeudi dernier, seul jour je termine très tôt (17h30) je me rends spécialement dans ce quartier pour voir ce petit bijou… Et la quelle surprise de voir qu’ils ont fermé il y a deja un bon bout de temps …
    Jai perdue 3h de ma journée pour y aller et la seule question que j’avais en tete était « mais pourquoi personne ne se mets a jour sur le net ?? » Jai regardé sue plusieurs sites y compris le leur et leurS Facebook mais ca n’est marqué nulle part. Donc hyper déçue. Peut être que quelqu’un sait s’ils ont déménagé ailleurs??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *