Soldes privées VIP Natiloo à partir du 23 juin 2010

Vous connaissez le site Natiloo? Non???

Allez si je vous dis que je suis une extra-terrestre. Pourquoi? J’ai allaité et porté mes 3 enfants. Je continue d’ailleurs à utiliser mon écharpe (et non je n’ai pas étouffée Tite Der en la mettant dedans). J’aime le bio. Alors cette boutique est parfaite pour moi. Elle propose depuis 3 ans aux mamans et futures mamans une sélection de produits naturels pour bébés. Je ne sais pas vous mais j’aime connaître la provenance des produits utilisés pour mes MiniMoopys. J’ai besoin d’avoir confiance dans la marque que j’emploie pour leur peau. Je décortique toutes les informations aussi bien leur origine, leur composition et leur matière, et enfin par leur processus de fabrication. (parfois pas tout le temps pour ce dernier point, honte à moi).
Je vais passer pour la chiante de service, seulement j’ai Prem méga allergique à des tas, mais des tas de trucs. Je vous raconte pas la galère. Alors ma méfiance a été développée. Du coup, je me suis retrouvée à acheter des produits bio ou un peu décalée souvent étiquetée « bobo ». Tout simplement parce que c’est les seuls qui m’évite de voir mon enfant se transformer en monstre rouge vif et clignotant hurlant de douleurs. Moi je les aime les produits naturels et je m’en fiche des étiquettes qu’on peut me coller!!!

Natiloo est un site « bio » où l’on peut trouver des couches lavables ou jetables, des produits cosmétiques ou de soin, des vêtements, des aliments. Tout plein d’articles qui vous ferons craquer. Allez y faire un tour. Pourquoi je vous en parle? Tout simplement parce qu’il y a une
bonne nouvelle c’est que Natiloo réalise des ventes privées à partir du 23 Juin à 9h00 jusqu’au 30 Juin 7h00.

J’ai la possibilité de vous offrir en partenariat avec la boutique Natiloo une remise supplémentaire de 10% sur tous les prix malins qui seront affichés sur le site grâce au code suivant: Moopy01 à saisir au moment de votre panier. Mais attention, l’opération n’aura lieu que du 23 Juin à 7h00 jusqu’au 30 juin 7h00.

Vous me direz si vous en avez profité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *