Ratatouille à Disneyland Paris

Cet été, nous avons testé en famille la nouvelle attraction Ratatouille. Nous avons pu profiter d’un moment avec très peu d’attente. Prem l’a même pris en mode solo en même pas 5 min. Du coup, fin août nous voulions retenter l’aventure. 2H d’attente au compteur. Aie. Aie. Courage, pour les petits c’est plus que sympathique. Un petit tour en souris vous tente? Ratatouille donne la possibilité de s’installer carrément dans une souris gigantesque. Les paysages sont magnifiques. Une immersion dans le long métrage de Disney s’opère. Tout le charme de l’histoire nous tend les bras dès l’entrée. C’est superbe du début à la fin. Le temps passe vite. A peine installer, il est temps de partir. Dommage. Comme souvent dans les parcs, les attractions se terminent trop rapidement (surtout si nous les apprécions).
Ratatouille a réussi à s’installer dans le top 5 des attractions favorites à Disneyland Paris. Joli!

Niveau confort: si vous avez des enfants, mettez les à l’avant de la souris. Les sensations sont meilleures ;) Dixit mes 3 testeurs. Les petits bruits et l’eau peuvent surprendre mais sincèrement ils verront mieux qu’à l’arrière.

Ps: pour ma part, la première fois, je n’ai vu aucun effet 3D rien. J’ai tout ressenti la 2e fois. Ca secoue un petit peu, c’est doux, simple et direct.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Ratatouille à Disneyland Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *