Où étais-tu partie?

Merci à tous ceux qui se sont demandés pourquoi Bonbonbisous était silencieux. J’ai posté un petit peu plus sur NKOTG. Je compte reprendre les articles sur les 2. Les grandes vacances et le mois de septembre ayant été bien remplis, je n’ai pas trop eu l’occasion de tout poser. Je posterai plus de délires, de petits mots, pas trop long, mais des aventures de la Patate ou du Renard. J’ai envie de vous parler de Perry, des dessins animés, de livres pour enfants, de minuscules riens qui cumulés deviennent des grands morceaux de vie.

La rentrée a apporté son lot de changements: Tite Der a débuté l’école, Prem a découvert la primaire et Deuze a eu les joies de l’orthophonie. Rajoutez les occupations sportives, les loisirs, la vie de famille a de belles heures devant elles (et les parents courent partout).

En septembre, j’étais dans les travaux. 875 kilos de meubles et d’électroménagers de cuisine à installer. Adieu vestige de 30 ans, je tiens à préciser que ça pèse une tonne les vieux vestiges de 30 ans. Papa Moop (surtout vu l’étendu des dégats) -avec beau Papa et moi- a abattu un grand chantier.  Au programme: carrelage, plomberie, électricité, peinture, ponçage… C’est presque fini à moi les bons petits plats. Prem a inauguré sa cuisine avec des cookies :-P

Un avant/après:

Tadaaaaaaa adieu le jaune, adieu le carrelage:

Le résultat me plaît :halo: Et non, je ne peindrais pas mon lave vaisselle ni les frigos en gris. :wink: On me souffle dans l’oreillette que je vais devoir assurer aux fourneaux et lancer les invitations…alors je regarde mon agenda.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Où étais-tu partie? »

  1. Monsieur trouvait trop sanglant le rouge :p
    C’est un pro, il pourra se reconvertir en cuisine mon Nono (non je pense qu’après il veut plus voir une cuisine en peinture uhuh)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *