Open Blog Friday Moopysque.

Y en a qui followfriday, moi j’ai décidé de mettre en place sur mon blog une nouvelle rubrique: l’Open Blog Friday Moopysque. Oui j’ai parfois une inspiration digne d’une chaussette perdue dans un univers parallèle.

Kézako?

Tout simplement à laisser la parole à un coup de coeur. Pas nécessairement un bloggeur:wink: Un petit billet pour s’exprimer sur le sujet, le domaine de son choix avec sa plume et sa phrase sans vulgarité. Je ne censurerai pas les thèmes. du moment qu’ils restent dans la limite du raisonnable. :wink: Comme je n’ai pas encore hérité du don d’ubiquité et que ma modeste personne ne peut pas être un super héros non-stop. Il m’arrive d’avoir des empêchements pour un événement, mon reporter pourra commenter à ma place. :wink: Même si j’essaie un maximum de me déplacer pour tout voir. Curieuse que je suis, le monde ne me changera pas.

Ca pourra aussi être une interview.

Pourquoi?

J’aime les découvertes, et les partager. Vous avez pu vous en rendre compte en parcourant mon blog. Et ceux qui me connaissent IRL, le savent aussi.:wink: J’apprécie les ouvertures d’esprit. Et parfois un regard différent fait toute le différence.

Et il y a des lectures que je n’ai pas forcément eu en mangas, comics, ou en littérature. Idem pour les films et les séries, par choix ou parce que j’ai pas accroché. Alors si une plume veut m’en présenter un, je prends :wink: J’aurai peut-être ainsi l’occasion d’avoir une surprise en voyant le poste.

Quand?

Le vendredi sans vrai délais fixe, toutes les semaines, mois ou année. Voyons loin. Selon l’inspiration, le vent et bien d’autres facteurs l’Open Blog Friday Moopysque viendra à point comme une surprise. Point de dates arrêtées, point de croix sur le calendrier.

La différence est ce qui nous rend unique.

Qu’en pensez-vous?

A noter: la première invitée sera la cobloggeuse de Light_me : Pirate_do_douce avec un sujet sur les séries. :)

L’image est extraite du film Au delà de nos rêves.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Open Blog Friday Moopysque. »

  1. Une tres bonne idée ! Ca va nous permettre en plus de découvrir d’autres blogs que l’on ne serait pas aller voir de nous meme !
    Moi qui suis curieuse en plus :P

  2. @Al j’aime assez le OBFM Approved :) Merci :wink:
    @Farfadette j’aime les découvertes. Et j’aime à croire que la vie réserve de belles choses à voir. :) J’ai quelques idées dans ma besace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *