Madagascar 3 fait son cirque chez Cora avec des cartes à collectionner

Madagascar Bon baiser d’Europe a séduit les Moopys et une grosse partie du jeune public cet été. Cora surfe sur la vague des cartes à collectionner avec la collection spéciale Madagascar 3. Profitant du succès de la saga Dreamworks ett pas qu’un peu, l’enseigne met la barre haute : album collector, carte autocollante à collectioner et jetons à jouer ! Un panel disponible jusqu’au 30 novembre 2012. Un laps de temps sympathique pour terminer l’album.

Moop thème:
Madagascar 3 « Bons baisers d’Europe » s’installe dans les pages d’un album.

Moop à collectionner :

24 jetons et 90 cartes autocollantes à l’effigie des personnages du film Madagascar 3. A noter, l’album comporte 96 pages. Il permet de collectionner les cartes et jetons. Les amateurs pourront ranger leur collection dedans. Les diverses pages offrent l’opprotunité de découvrir les villes visitées dans le film.

Moop conditions pour obtenir des cartes ou jetons:

  • 1 pochette de 3 cartes par tranche de 30€ d’achat (sans limite),
  • 1 jeton par tranche de 80e d’acaht (sans limite),
  • des cartes et des jetons supplémentaires en achetant des produits et des offres partenaires.

Pour les joueurs, un bonus non négligeables, la possibilité de tenter sa chance pour gagner des Ipads par tirage au sort.

Pour les curieux, un petit tour sur le site internet créé pour l’opération permettra de voir touts les cartes et jetons disponibles. La collection laisse songeur. Les parents ayant un Cora et un Cora Drive (oui vous qui restez derrière votre écran pour remplir votre frigo vous avez aussi droit au butin Madagascar) pas loin de chez eux pourront ravir leur grumeaux en y faisant leur courses afin de compléter la collection.

En prime, pour ne rien râter des news sur l’opération cirque Madagascar 3 chez Cora, suivez la page Facebook de Cora : https://www.facebook.com/hypermarches.cora

Petit padawan, si tu es curieux, tu peux consulter les conditions complètes à jour du concours de Cora sur le site internet de l’évènement.


http://www.newkidsonthegeek.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *