Ma trousse Rescue de Wonder Maman

La petite boule de nerfs que je suis par moments avec les aléas de la vie a une trousse Wonder Maman avec des produits à base de Fleur de Bach dans son sac. Je connaissais surtout Rescue en crème. J’ai un tube qui ne me quitte jamais. Sensation d’apaisement, de bien-être, de douceur garantis. Parfaite pour les miniatures comme les adultes. (Mes Moopys ont hérité de ma peau sensible, du coup, rares sont les crèmes qui ne les démangent pas, ici rien, nada, au contraire, sur les petits grattes-grattes ça réconforte)

Et j’ai testé d’autres versions de la marque: (toutes adoptées)

Rescue® KIDS
Petit flacon à glisser dans le sac, parfait pour les trajets en transport. Il renferme un mélange de cinq fleurs: Cherry Plum, (j’aime beaucoup le nom, pas vous?) Clematis, Impatiens, Rock Rose et Star of Bethlehem. Un relaxant naturel pour les petits nerveux. Son utilisation est simple: 4 gouttes dans un verre d’eau ou si vous êtes en route sur la langue (ou sous). La deuxième est plus rapide.

Rescue®

Le modèle pour les adultes, attention, il contient des traces d’alcool. J’en ai pour les nuits où mes angoisses remontent à la surface ou quand je suis un poil trop stressée. Je le prends sans eau, direct. Pratique pour les stresse, les trajets longs (j’ai tendance à être malade en train… ne me donnez rien à manger, je finirai pire qu’un Mogwai en train de vomir partout, véridique).

Mon coup de coeur: Les perles de nuit. Superbes si vous avez des soucis pour dormir. En ce moment, je cumule les migraines et j’ai des nuits hachées. Après test, j’ai pu dormir plus tranquillement, c’est appréciable ;)

Rescue est devenu un petit copain de tous les jours.
Je remercie Laurane pour les produits.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Ma trousse Rescue de Wonder Maman »

  1. Bonjour,
    Je ne connaissais pas du tout ces anti-bobo! Si ç est efficace, je suis preneuse pour ma puce! (Et moi….)

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *