Look Alice In Wonderland…Never Land

Au hasard de mon surf, une belle découverte à ponctuer ma route: Zawann un monde de douceur magique.

Présentation extraite du site de la créatrice lilloise :

ZAWANN, fait à la main avec le coeur, est un créateur de mode autodidacte, son style est ludique et fantasmagorique.

Ses créations sont fabriquées avec des matières bio, ou issues du recyclage toujours d’une très bonne qualité, chaque article est fabriqué à la main sur commande, dans son atelier de Lille dans le Nord de la France.

Fidèle à son espérance en un développement de l’humain en harmonie avec la nature, elle cherche a développer un style durable, ainsi ses collections sont volontairement intemporelles.

Sa maison de couture a été créée en 2006, distribuant exclusivement ses créations sur internet pour garantir à ses clients un prix de vente toujours raisonnable pour de la création de séries limitées et modèles uniques Made in France.

Parce que les mythes existent depuis la nuit des temps, qu’ils nourrissent notre imaginaire, sa nouvelle collection « Petite Fable », est inspirée des légendes et des contes de fée elle est visible en naviguant sur le site www.zawann.com

Si vous avez une forte personnalité, que vous en avez assez de la mode standardisée fabriquée en asie, si vous désirez affirmer votre individualité, vous pouvez choisir soit un modèle en série limitée de taille standard, ou commander un modèle sur mesures en transmettant vos mensurations et composer votre propre modèle unique en choisissant vos couleurs dans le nuancier mis à votre disposition, le tout, simplement, en suivant l’aide en ligne sur le blog : www.zawann.org

Actuellement, une jolie collection très Alice In Wonderland, très Tim Burton dans le style est disponible: Never Land.

Si je vous dis que j’ai le coup de foudre. :XO:Que je craque littéralement sur ce manteau personnalisable. Le modèle Alice me fait chavirer. Les autres manteaux sont tout aussi beaux. Une parfaite Lolita gothic y trouverait de quoi se tenir chaud.

Vous pouvez choisir:

  • votre taille. Normal jusque là, seulement si vous ne trouvez pas vos vraies mesures, il est possible de commander une taille adaptée. Et à noter, assez rare pour le souligner, ils existent des versions des vêtements jusqu’au 50!!!
  • votre choix de couleur selon une gamme donnée.
  • votre association de couleur

Le talent de la styliste crève les yeux. Une idée et une inspiration comme je les aime. L’inspiration des contes, des fées et des légendes respirent dans chacun des vêtements. Mon âme de petite fille se réjouit un jour peut-être d’avoir une version Alice sur le dos. Une originalité comme j’aimerai en voir plus et qui me séduit d’avantage que Desigual. Une façon de se démarquer des éternels modèles basiques sans âme que les magasins nous offre. Une jolie ligne de vêtements que nous pouvons adapter à notre goût. Les prix peuvent sembler prohébitifs mais c’est du fait main en France avec des matières biologiques. Un produit français pour une fois que notre corps peut avoir la possibilité d’oublier le made in China (même Cyrillus en a :-o il est partout vu son coût relativement bas pour les marques). Le savoir faire n’a pas de prix. Compter la matière première, les ustensiles, les heures passés dessus, je ne suis pas étonnée plus que cela des tarifs pratiqués. Puis le manteau doit tenir plus d’une saison si vous vous sentez bien dedans, dans votre « création intemporelle ».:wink: Et le résultat est un modèle « limitée numéro 1 ». :XO:Une veste unique pour une personne unique. :) Nous le méritons bien, non??? :wink:

Des promotions ont lieu jusqu’au 15 mars avec les frais de port offerts. :!:

Pourquoi allez chercher loin quand des petites perles de créateurs existent dans notre contrée?

Et vous comment trouvez vous Zawann ?

La boutique en ligne: Zawann shop

J’assume mon côté girly en écrivant ce post. Mais je m’habille aussi entre deux lectures, visionnage etc… :wink: donc voili voilà.
Le côté inspiration légendaire et fantasmagorique des vêtements y a énormément contribué.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Look Alice In Wonderland…Never Land »

  1. Ah ba je suis fan complet ! J’ai deja ce style de manteau ! (on le voit sur ma photo en page d’accueil sur le blog) Le premier de la photo me plait assez !

  2. rhôoo suis flattée que tu enfn vous soyez passé par ici. Voilà c’est moi qui suis confuse maintenant. :) Je suis toujours en pleine version de « je réflechis » lol. Merci pour les liens :)

  3. @Farfadette, j’adore ton avatar. :) Ta veste rhôoo *need*
    Alors là tu vois quand je vois le travail de Zawann, made in France, je craque. :wink:
    Très lutin, très conte et merveille, un vêtement parfait pour mon côté maman pas encore sortie du monde de l’imaginaire.
    Une douceur dans un monde de brutes :)

    @princessecha ah que veux-tu, j’ai posté rien que pour tenter mon lectorat féminin :-p Et la collection été promet d’être encore plus belle. J’y peux rien là Never Land me donne vraiment des impressions burtonnienne et vu ma passion pour ce réalisateur, j’ai pas pu m’empêcher de poster ma découverte :) Tu m’en veux pas hein dit? :wink:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *