Les Sweet ou Gothic Lolitas

Moon Kana (chanteuse photo prise sur son site )

Le Sweet Lolita est un look japonais (enfin vous l’auriez deviné ;) ) s’inspirant des bourgeois français, style un peu Rococo.
Essentiellement composé des couleurs bleu, rose, blanc, beige ou rouge. Les Sweets Lolitas ressemblent à des petites figurines de porcelaine, des poupées fragiles et gracieuses.

Un magasin pour trouver la panoplie:
72 avenue Ledru Rollin
75012 PARIS
Tél: +33 1 43 43 57 97

Boutique parfaite pour les sweet ou gohtic Lolita ,elle ne propose que des vêtements de la marque B
ABY THE STARS SHINE BRIGHT et des accessoires (sacs, chaussettes ou chaussurs …) Des articles de la marque ALICE and the PIRATES y sont aussi en vente.
Les prix sont à pleurer, la qualité se paie diront certains. Il faut compter aux environs de 300euros la robe.
C’est la marque préférée de beaucoup de Lolitas.
La boutique est toute petite. La devanture laisse songeur. Les vendeuses sont japonaises. Les vêtements, accessoires et autres produits attirent l’oeil, on ose à peine y toucher. Les prix freinent.

Le Gothic Lolita est un look se basant sur le noir et blanc, on peut cependant y retrouver du violet ou rouge. A la fois sobre et élégant un aspect moins poupée.

Une boutique:
L’Indien Boutique
25 rue Keller
7500 Paris
Présent un peu partout sur la toile Twitter, myspace, facebook…
On y trouve des vêtements gothic lolita, visual Kei, des chaussures et des accessoires. L’ambiance est plutôt gothic rock. Faut réussir à s’y frayer un chemin. Pour ceux qui en recherchent ils font les creepers dans divers tailles.

Il existe d’autres styles de Lolita: Hime, Yamanbas,Kogaru etc... J’ai pris 2 des plus courants ou du moins ceux qu’on peut croiser plus facilement notamment dans les salons comme la JapanExpo.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *