Le pire mois dans mon coeur de Maman

Septembre apporte son lot d’émotions quand on est parents. La rentrée de l’autre côté c’est aussi éprouvant. Le changement  d’école pour les Moopys les a un peu perturbé. Enchainé la dessus avec un week-end qui commence mal. Mon Deuze a été hospitalisé en urgences le 11/09 – aucun rapport avec les tours- . Mon poussin de 3 pommes ne pouvait plus poser le pied par terre. Infection mystérieuse. Le tout avec une douleur atroce et de la fièvre. Le voilà de retour. A nous les examens, les médicaments toutes les 8heures. Alors mes humeurs, ma vie de maman passe avant certaines petites choses.

Ensuite le comportement de Prem se greffe sur nos petits coeurs fragilisés. Il a mordu un camarade, en a bousculé un autre, il a réussi à tenir tête à la maîtresse. Je dois avouer que j’ai vu les enfants entre eux, ils sont pas tendres. Misère, j’avais oublié l’école moi. C’est pire en devenant maman, on stresse encore plus.

Vous avez deux parents qui souffrent d’un manque de sommeil, les nerfs en pelotent, le stress de l’infection osseuse de Deuze. Je ne le souhaite à personne.

Rajoutez la dessus, ma maladresse, me suis plantée un genou. Bon, Tite Der a du hérité de moi, si j’en crois le péripéties de ses glissades. La demoiselle a esquinté son genou et son postérieur en testant le ski de bain.

Punaise, il serait temps que ce mois se termine.

Je positive ma famille est au complet. Mes 3 Moopys sont à la maison.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Le pire mois dans mon coeur de Maman »

  1. Tu es en train de remonter la pente et c’est ça qui compte. Et puis tu n’as pas perdu ton sens de l’humour et ça c’est essentiel dans les périodes un peu compliquées :-D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *