La Patate chez l’ophtalmo

Pas trop de posts ici. Mais je n’oublie pas Bonbonbisous. Juste moins d’inspiration. Et je ne suis pas trop sujet pur maman/enfant. Je vais essayer d’écrire un peu plus souvent. Un peu de tout sans forcément raconter les premiers mots de mes poussins. Je reprends sur une petite histoire de Patate. Je laisse la parole au félin de la maison. Je suis encore trop pliée de rire pour réussir à poser l’aventure.

Vous avez déjà vu un chat avec lunettes? non? hein parce que Tite Der a décidé que vu que je ne voyais pas bien, je devais en avoir. Voyez vous, mademoiselle a décidé que je devais porter des verres. Non, sérieux, j’ai 11 ans mais quand même. Pourquoi elle a pris cette décision? Tout simplement par ce que je feignais de l’ignorer. Du coup, j’ai passé 15 minutes les pattes en l’air, le museau sur ses genoux avec des lunettes. Et le pire, vous savez le pire, ma maîtresse m’a pas défendue elle rigolait à gorge déployée. Moi, j’ai subi, sans broncher. Je voyais rien du tout.

Alors oui, je les aime mes minis maitres, le truc c’est que si j’arrivais à retenir de ne pas faire l’aveugle ni le sourd devant eux, j’éviterai de me retrouver dans des situations pas possibles. Sont mignons n’empêche, ils prennent soin de moi. Les 3 veulent me prendre rendez-vous chez l’ophtalmologiste, ils sont d’ailleurs outrés que les chats n’aient pas de lunettes. Vous vous étiez déjà posé cette question vous? Pourquoi les chats ne vont pas chez les zieuteux?

Je vous quitte, j’ai un lit tout fait qui m’attend.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « La Patate chez l’ophtalmo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *