La KidExpo 2014

En tribu, nous avons testé plusieurs activités à la KidExpo de cette année 2014. Restez zen avec le monde, faut être patient. Le créneau à garder en tête, calme, calme, calme. Beaucoup de mondes, beaucoup de jouets, beaucoup de découvertes. Plusieurs coups de coeur, plusieurs surprises. Cette édition nous a gâté.

Nous avons retenu les produits VTech ave sa montre, Scientibox, le stand Goliath.

Le détour inévitable aux Lego et Playmobil, (pour ces derniers, j’avoue que je préfère largement me rendre dans le LegoStore ou Playmobil Funpark sans stress) pour voir les nouveautés. Les yeux de chat Potté devant les Furbiz. Non, moi qui pensait y échapper. Les tests de jeux vidéos comme Astérix. Un bisou à Batman, à Monchichi, à d’autres personnages. De belles rencontres. Le temps passe vite. Trop ou pas. Dépend totalement de ce que vous allez faire et comment vous vous y prenez pour votre visite.

Ce que j’adore à la KidExpo c’est les tests. L’occasion de voir déballer, grandeur nature les jouets des listes des enfants.
Je vous reparlerai des coups de coeur plus en détail avec des articles. Ecrits par mes petites mains ou celles des Moopys. ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *