La GGP 7 un moment de détente au Comptoir Général

Jeudi 4 avril 2013, j’ai assisté à la GGP 7. Quoi donc? La septièmeGamonGirls Party organisée par Sandrine Camus et partenaires. 
 
Une occasion de tester, découvrir, papoter dans un lieu que je ne connaissais que de nom: le Comptoir Général. Ma maladresse légendaire en action, j’ai éparpillé mes tickets dès le seuil de la porte après le vestiaire. Je vous ai déjà dit que je devais avoir des liens avec le grand blond à la chaussure noire? Non?
partenaires GGP7
J’ai profité des divers stands. J’ai regardé de loin Weight Watchers. J’aurai bien besoin de perdre quelques rondeurs et de m’alimenter d’une façon plus saine mais je ne sais pas pourquoi j’ai du mal avec WW.
J’ai papoté avec Delphine, (qui a réussi à me traîner au photo call), j’ai croisé Vanessa, Carole, j’ai fait des bisous. Mon besoin de tendresse a eu son lot. J’ai apprécié le côté girly sans étouffer, de se changer les idées, d’échanger et de rigoler.
J’ai pu déguster un verre de Tropicana, m’amuser à un jeu rigolo avec Bulkypix, le caméléon de CandyCameleon ferait rire mes Moopys qui me lamineraient comme souvent aux jeux vidéos.
J’ai encore une fois craqué pour un FitBit, le nouveau venu le bracelet est encore plus tentateur. Le prix me freine légèrement 99,90euros.
J’ai fait la belle avec Bare Minerals, je me suis laissée maquiller, j’ai savouré quelques instants sans prises de tête. Et je me suis sentie rayonnante, mignonne après. De quoi booster le moral. Le nouveau fond de teint poudre est sensationnel. Je suis pas une adepte du maquillage, ils ont presque réussi à me convaincre de me tartiner le visage.
Je n’ai pas tenté OralB ni Epson, ni BlackBerry. Je me suis contentée de goûter aux mini hot-dog, aux mini-hamburgers, aux nombreuses crudités Florette avec les baby-carotte adorées de mon Deuze. J’ai aussi adoré les dégustations des glaces Amorino celle au yuzu et la pistache étaient un vrai régal pour les papilles.
J’ai bavé devant le superbe gâteau de Pure Tentation -délicieux au passage- . J’ai aussi profité du cocktail de Baileys pour la soirée, un divin nectar à base de framboise, de brandy d’une belle couleur rose avec un soupçon de poivre et de noix de muscade, sucré et traîtreusement savoureux.
A la fin, comme à l’accoutumée, un sac de goodies sous le bras, je suis rentrée chez moi, gâtée, chouchoutée et bien dans ma peau.
A quand la GGP8? Je signe de suite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « La GGP 7 un moment de détente au Comptoir Général »

  1. Merci du compliment pour notre pièce montée.
    Je vais essayé de modifier notre dernier article pour rajouter ton lien pour faire un échange.
    Bonne journée

  2. @Puretentation je ne suis pas pièce montée d’habitude. Là, vous avez réussi à me séduire. J’ai pas eu l’idée de prendre des photos pour immortaliser la douceur aussi belle à l’extérieur qu’au goût. Merci à vous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *