La découverte des Little Petshop

Tite Der a fait entrer à la maison les princesses, les poupées et les Little Petshop. Le dernier coup de coeur de ma mini puce c’est les charmants petits animaux avec des grosses têtes. Un vrai délice de la voir s’amuser du haut de ses à peines 3 pommes avec l’avion Blythe et 5 Petshop.
Je pensais qu’elle était trop jeune pour jouer réellement avec des jouets aussi petits. A mon grand étonnement, que nenni, une vraie petite fille délicate, ma miss a rangé tout le monde, navigué, décollé, coiffé.

J’avoue que les Petshop ont une bouille craquante, avec des yeux dans le style du Chat Potté. Du coup, au milieu de Raiponce, des accessoires de cuisine pour faire comme maman, de Maximus, des DVD, la liste du Père Noël et de l’anniversaire compte désormais des PetShop. Les animaux sont faciles  prendre en main pour les petits dès 3 ans, les pièces de l’avion ne conviennent pas au moins de 4 ans. Il est très bien conçu avec tous les matériaux pour améliorer le confort des personnages Blythe ou Petshop.

Copyright: Hasbro

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « La découverte des Little Petshop »

  1. Maëlys aussi adore les Petshops :D. Son truc quand elle joue avec c’est de les mettre dans une boîte à oeuf mdr
    Et j’avoue que je les trouve trop mignon aussi tous ces petits animaux !
    Par contre j’aime moins les petites poupées, elles font tristes :s

    D’ailleurs cet avion sera peut-être au pied su sapin ^^
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *