[Jeux] Les Skylanders squattent l’Ipad

Les Moopys ont installé les skylanders sur l’Ipad. J’ai craqué, j’ai laissé l’application. J’avais résisté à l’invasion du jeu vidéo dans mon salon. Quelques figurines trônent dans les chambres de mes 3 miniatures, mais pas de kit. Et voilà que suite à une démonstration, je suis tombée dedans.

Faut dire que le côté, je fais travailler la motricité des doigts de Prem l’air de rien m’a fait craquer. Sans s’en rendre compte mon 8 ans bouge plus facilement en crabe sa main.

La jouabilité tactile est totalement adapté aux jeunes enfants. Dès 5 ans, ils s’en sortent haut la main. Bon, je comparerai pas avec ma dextérité, je suis digne de Pierre Richard et je termine souvent bonne dernière. Les heures de jeux sont superbes. Pour ne rien gâcher les designs sont sympathiques. Et j’ai pas à dénombrer un tas de morts. Les méchants sont justes assommés.

Skylanders Ipad

Le jeune joueur peut envoyer des bombes grâce à son Skylander, plusieurs attaques sont possibles selon l’évolution du jeu, et
des objets magiques sont à collectionner. J’ai beaucoup ri et j’ai eu un énorme sourire en voyante mes 3 Moopys cherchaient à gagner des gemmes pour réussir à débloquer un nouveau personnage. Ils ont rentré les codes de ceux qu’ils possédaient déjà.

Prem 8 ans est content d’avoir un jeu qu’il peut utiliser sans souffrir de toutes les manipulations ou de la manettre trop compliquée pour lui. Merci Activision pour l’accessibilité tablette.

Skylanders est disponible sur l’Apple Store au prix de 0,79 € seulement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *