Il y a un an …

Je vous préviens ce billet est spécial. Aujourd’hui c’est un jour particulier pour plusieurs raisons à Moopyland.

Il y a un an les pompiers m’escortaient vers l’hôpital. S’ils n’avaient pas été là je ne serai certainement plus là et surtout ma troisième merveille n’aurait pas fêté son anniversaire aujourd’hui ni jamais.

Mère nature a décidé de me jouer un vilain tour avec ma troisième Moopy.  Ce qui s’annonçait comme un mardi tranquille a viré au « cauchemar » en un éclair. Non, j’ai pas voulu trouver un moyen pour avoir trois magnifiques pompiers musclés pour moi toute seule. Vu mon état j’avais les idées loin des fantasmes de l’uniforme. Je n’aborderai pas ici les pourquoi du comment de la naissance de ma Tite Der. Je remercie mille fois encore les pompiers pour leur intervention. D’avoir accepté d’emmener mon petit Deuze. Normalement seul la personne ayant besoin de soin doit être emmené. Je me voyais mal le laisser seul à la maison surtout aussi petit. A 18 ans on verra pas à même pas deux ans. Puis il était stressé après m’avoir vu version vampire gore.

En moins de 15min j’étais en route pour les urgences. Je me souviens encore de la tête du pompier quand il me demande si j’ai des contractions. C’est la dernière chose qui me perturbait personnellement. Lui non vu que c’est le troisième (comme si j’allais sortir mon bébé dans le camion :mad:) Deuze lui a eu droit à un beau tour dans le camion avec la sirène et un magnifique ballon en gant de caoutchouc.

Un grand merci aux Pompiers de la Seine et Marne et aux médecins qui m’ont pris en charge. :up:Le 118 n’est pas inutile. Le 118 peut sauver des vies. Ce n’est pas un numéro pour descendre le chat d’un arbre. Grace aux pompiers, des vies sont sauvées. Ca n’arrive pas qu’aux autres, la preuve.

Ma princesse est venue au monde avec près de cinq semaines d’avance selon les urgences – faudrait se mettre d’accord avec le gynécologue qui m’a suivi hein que je ne conseillerai pas sauf si je vous déteste – Passez le choc de la nouvelle un peu plus un peu moins on n’est plus à ça près. Césarienne d’urgence avec point d’interrogation sur la survie de mon poussin. Zen, reste zen crie mon petit cerveau. Le combat que nous avons mené depuis est une force que je n’oublie pas. Malgré son petit gabari ses progrès sont immenses et elle en surprend plus d’un. :wink: Prématurée certes seulement les épreuves nous les avons dépassé en famille avec monsieur Papa et ses deux tendres frères. Ma puce minuscule et adorable illumine mes journées avec ses deux frères depuis. J’espère que plein de rires continueront à peupler mon coeur.  Merci pour cette année riche en émotion. Tu auras apporté une pointe girly à la maison. Et misère le 4 pattes c’est épuisant plus que le tape-fesse ou le roulé boulé, mini tornade se déplace vite au grand dam de Prem et Deuze.

Joyeux anniversaire ma Tite Der adorée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Il y a un an … »

  1. bé merci les pompiers en effet ! contente que tout ait été bien qui finit bien et que tu aies tes 3 Moopys sains et saufs (le papa et toi avec :))

  2. bon anniversaire à ta troisième merveille. :XO:
    j’ai pas eu le temps de passer hier. :oops:

    plein de gros bisous. :XO:

    il était à quoi son gateau? :-P

  3. @Estelle merci :) Tout le monde va bien. Ca a juste poussé les préparatifs à la hâte. Puis les Grands ont aimé passé Noël avec leur petite soeur. (la coquine elle voulait un cadeau selon Prem ;) )

  4. @Céline ma puce :) Je transmets même si tu la couvriras de bisous quand tu la verras. Le week-end faut s’arranger ça :)
    Gâteau bavarois aux framboises et savane chocolat avec les copains. :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *