Il y a des compliments qui sont les plus beaux du monde

Dimanche les Moopys m’ont souhaité une bonne fête maman à leur manière. Il régnait une effervescence depuis plusieurs jours à la maison. Mes 3 petits loups avaient caché depuis vendredi leur création. J’ai eu de merveilleux présents. Je dois être complétement gaga de mes 3 zouzous pour adorer leur geste et leur mots.

Déjà j’ai eu droit à une grasse matinée 8H30 (je m’en réjouis d’habitude je suis debout aux aurores) J’ai eu des oeuvres artistiques, point de collier de nouilles. De jolies cartes, une récitation parfaite avec l’émotion et le sourire. Prem est un futur acteur. Deuze aussi. Je m lasserai pas de leur « je t’aime » de ci tôt. C’est trop mignon leur façon de le dire. Tite Der m’a remis son premier tableau sous le commentaire étonnant de mon grand: « ah mais il y a pas beaucoup de dessins » Du haut de ces 5 ans les gribouillis de sa soeur de 18 mois l’ont laissé perplexe. Moi j’ai eu la larme à l’oeil. Un peu oui, ben c’est comme ça que voulez vous, je suis émotive. D’ailleurs j’ai eu un petit coeur tout chamboulé de voir le premier lapin dessiné de mon Deuze.

Voilà je suis la plus belle, la plus doué, la plus magique. Je surpasse Spiderman!!! (rigolez pas c’est flatteur pour moi). Je suis un rayon de soleil. Mes Moopys m’aiment comme je suis même quand je râle. Ils sont gentils. :) Pas très réalistes, d’accord seulement je vous raconte pas le bien fou que ça procure.

Sinon la geekette que je suis elle a reçu une batterie toute neuve pour son macbook. :-P Yeahhhhhh!!!! J’ai aussi vu mes autres cadeaux comme mes places Rock en Seine et la Japan Expo 2010. :XO: Des amours mes 3 Moopys et leur papa. Allez, je profite encore un peu de leurs gestes tendres, un jour j’aurai plus droit à leur grand sourire et leurs petites mains toutes fières de leur dessin. Puis un je t’aime ça vaut tous les cadeaux du monde!!! Je suis une maman et fière de l’être.

ps: vous pouvez trouver de très jolis t-shirts I Love Mum chez Zazzle

Vous avez eu quoi comme précieux pour la fête des mamans?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Il y a des compliments qui sont les plus beaux du monde »

  1. Me tarde d’etre maman pour ca lol enfin ca sera pas encore le cas d’ici un bon moment mais bon ! En tout cas trop choux tes loulous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *