Idées cadeaux: Star Wars chez Little Eleven Paris

Oyez oyez, le premeir jour de décembre est arrivé. A la maison, petits et grands nous aimons Star Wars. Deux anniversaires arrivant à grands pas pour les Moopys sans parler de Papa Moop, nous avons listé nos petits souhaits.

Il y a plusieurs semaines, nous avons eu le plaisir de découvrir la collection de vêtement Little Eleven Paris Star Wars. La qualité et le rendu sont tip tops. Je regrette juste pour les fratries le prix à débourser pour habiller les petites têtes. (Enfin, là, vous voyez la personne en moi qui n’est pas une grand fan de tenue, et préfère largement dépenser cette semaine en livres ou sorties culturelles).

Mon Deuze et ma mini ont chacun un Dark Vador. Après bien des lavages, ils sont restés nickels. Je vous raconte pas l’épate dans les cours de récréations. Etant l’un des méchants favoris de Moopyland, le tee-shirt est fièrement porté.

J’ai tenté en vain de taxer celui de mon Prem – avec un peu d’effort (bon dans mes rêves, d’accord, mais je pouvais espèrer un peu quand même…)j’aurai pu rentrer dedans- le Star Wars avec Luke 77 dessus.

J’adore la version avec les Stormtroopers ou les robots R2D2 et C3Po.

Les trois ont craqué sur ce modèle précis:

Pour les tee-shirts, il faudra compter dans les 32 euros pièces.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *