HANIMOWEEN à la Planète Sauvage

Les vacances de la Toussaint sont commencés. Les activités pour occuper les petits et les grands foisonnent. Les Parisiens ne sont pas les seuls à avoir de quoi ravir leur zygomatiques. En cherchant des idées, je suis tombée sur Hanoniween à la PLANETE SAUVAGE . Près de Nantes, nous avions eu l’occasion d’y aller il y a plusieurs mois. Ma Mini était toute petite, les grands avaient adoré. Nous tenterons d’y retourner un de ces quatre…

Planete-sauvage

Pour Halloween, le parc animalier propose, tous les après-midis du 17 Octobre au 1er Novembre 2015 inclus, des animations ludiques et gratuites. J’en connais trois qui seraient très tentés d’y aller. Mon Prem de 10 ans m’en parle assez souvent. Mon passionné des animaux tane la tribu pour y retourner. Je note dans un coin son souhait pour voir si jamais on tente l’aventure.

Au programme:

  • BOF « MÊME PAS PEUR » : Un atelier de maquillage pour se transformer en monstre,
  • « POIL DE SORCIÈRE » : Des barbapapas spécial Halloween au restaurant Le Galion,
  • « CAFARD-NAUM » : Une dégustation insolite d’insectes à l’Arche aux Reptiles,
  • « BAVE DE CRAPAUDS : Il sera possible de goutez la potion des sorciers au Parcours jungle,
  • « TALA-TROUILLE » : Un atelier pour sculpter une citrouille et repartir chez soi avec.

hanimoween-2015

A noter, attention, l’atelier citrouille se déroulera uniquement du 30 Octobre au 1er Novembre 2015 – selon le stock de citrouilles disponibles, En cas d’intempérie la direction se réserve le droit de suspendre certains ateliers.

Le Bon plan :  Du 17 Octobre au 1 Novembre, gratuit pour un enfant déguisé par véhicule pour 2 entrées adultes achetées en caisse du parc. (Offre valable pour un enfant par voiture, je le précise si vous en avez plusieurs).

Pour tout savoir sur Planète sauvage

Ca vous tente? Mes 3 merveilles et moi beaucoup j’avoue. L’année prochaine si l’occasion se produit, pourquoi. Là, niveau budget, pour notre part, ça risque de coincer… Dommage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *