Halloween au Stade de France: les frissons en famille

Mercredi 30 octobre, mes 2 Moopys garçons et moi mêmes sommes partis vivre des sensations fortes au Stade de France. Une grande première de découvrir ce lieu. Mes petits sportifs ont pu trembler pendant la visite.

Mon Prem a adoré tous les maquillages. Il a trouvé que la visite manquait de piquant. Euh… moi ça m’a parfaitement suffit. Non, moi j’étais bien, la main du zombie sur mon épaule était sympathique, je serai pas restée avec lui et sa troupe. J’en crois pas mes yeux, mon grand qui d’habitude part en courant, était scotché de bonheur. Il a adoré l’ange qui l’a soulevé. (un grand merci, il était tout sourire).

Mon Deuze était aux anges. Lui qui aime avoir des petites frayeurs a eu son lot. Il aurait bien discuté mais il se remet toujours de son opération, sa voix est cassée, il était patraque, toutefois, il serait bien reparti pour une visite. Il a photographié plusieurs moments de la soirée.

Nous avons pu voir des zombies, des vampires. Le petit train aurait eu un effet plus dramatique, plus scooby-doo en ayant des interventions si j’en crois mes garçons. Ils attendaient que quelqu’un leur saute dessus en hurlant. Moi, j’aurai fini caché je pense. Ils notent pour une prochaine fois: les momies, les loup-garous. Je devrais éviter de les laisser devant Scooby-doo et autres contes moi. Les monstres possèdent un charme qui a captivé mes enfants. J’avoue que les maquillages, les chorégraphies, les scènes sont plaisantes à souhaits.

Zombie Stade de France

Halloween hors du commun, dans un lieu mythique, j’ai eu un vrai plaisir à suivre la visite. J’ai maintenant très envie de voir le Stade en plein jour.  Au final, un parcours monstrueux, un tantinet effrayant surtout pour les plus petits, vu le réalisme des visages et les défis. A déguster pour se faire froid dans le dos tout en suivant les traces des champions.

Informations pratiques :
Visites nocturnes à partir de 18h00
Nombre de places limitées.
Durée : 1h30
Réservation sur :
http://accueil.stadefrance.com/fr/customers/billet/le-pass-visite-nocturne-halloween-2013

Il reste encore aujourd’hui pour frissonner au Stade de France: plusieurs horaires sont possibles: 18h / 18h30 / 19h / 19h30 / 20h / 20h30 / 21h

Photos de l’événement: Facebook

Prix:
Tarif unique : 15€
Pass famille : 50€
Gratuit : moins de 5 ans (attention la visite peut déconvenir à des enfants sensibles ayant moins de 5 ans)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *