Fin d’année à Disneyland Resort Paris

Le week-end  étant le royaume des Moopys à la maison, je me pose 5 minutes sur un lieu magique qu’ils adorent: Disneyland Resort Paris. J’adore voir leur regard s’enflammer devant les personnages (ils apprécient Mickey, Winnie mais aussi le Grand Jack Skellington- de qui peuvent-ils bien tenir pour ce dernier…mystère  :wink:) Je tiens à préciser que je ne suis pas payée à la communication Disney et je ne possède pas d’actions chez eux -dommage je pourrais peut-être avoir ma maison aux Bermudes . Ah les rêves, ça coûte rien et apporte beaucoup. 8-) J’ai juste un pass annuel et des curiosités dans ma besace, je fais partager au cas où certains seraient intéressés, on sait jamais.  :wink::!: Certaines offres sont spécifiques aux détenteurs d’un pass annuel (Fantasy ou Dream), les réductions pouvant aller jusqu’à 50% selon l’événement.
Le parc est joliment décoré même en ce jour de tempête selon météo France, on a droit à un beau sapin illuminé (et oui déjà :mad: dès 18H pour les curieux enfin c’est depuis le 8 novembre, on ne part pas en retard)
Le temps va être long très long avant les fêtes… non sans blague… Les enfants pourront rencontrer le Père Noël (il a décidé de s’arrêter voir Mickey entre 2 préparatifs)
Porcinet Disneyland Resort Paris
Le programme de cette fin d’année 2009:

Du 3 octobre au 1er novembre, les frissons seront au rendez-vous avec les Citrouilles d’Halloween.
Soirée spéciale le 31 octobre et la fête Pas-si-trouille de Mickey les 9-16-23 et 27 octobre.
Du 8 novembre au 6 janvier 2010, Cérémonie d’illumination du Sapin de Noël avec la parade Disney Fantillusion. Le père Noël sera là.
Dîner de Noël de Mickey le 5-12 et 19 décembre 2009.
Le prix du repas est passé de 50euros toute personne confondu à plus de 65.70euros par adulte et 27.60euros par enfant (dès 3 ans). Et on parle de crise…
:!:10% sur le prix pour le pass.
Soirée du Réveillon le 24 et 31 décembre 2009
25% avec le pass Fantasy et Dream au Disney’s Newport Bay Club et Disney’Hotel New York ainsi qu’aux restaurants Walt’s-an American, Plaza gardens, Blue Lagoon et Colonell Hathis (le 31 seulement), Auberge de Cendrillon (24 et 31 mais un seul service) et Silver Spur (le 24 pour un seul service)
A noter aussi que l’offre des places au Gaumont Disney Village est prolongée 7euros la place jusqu’au 31 décembre. Offre valable du dimanche 18H au samedi 18h.
Pour les détenteurs du passeport annuel pensé à vous garer dans le parking du parc histoire de pas payer la place une deuxième fois :wink:

Petite information exclusive:

Une nouvelle génération de stars et d’histoires Disney débarque dès le mois d’avril 2010 avec de nouvelles attractions, spectacles et parades. Attendez vous à des surprises !!! ( c’est rigolo les rumeurs qui circulent sur les nouveaux personnages potentiels dans le parc)
Et une bonne nouvelle pour les gourmands:

Thierry Marx revisite trois douceurs: cookie, pomme d’amour et pop-corn. Elles seront disponibles du 8 novembre 2009 au 5 janvier 2010 au prix de 7euros l’une au Disney Village et dans les boutiques Disney.
Encore faut-il pouvoir en trouver et baver devant. Pour ma part, aujourd’hui pas une seule friandise en vue, le froid aidant le besoin de réconfort? J’aurai du prendre des photos quand je les ai vu -non j’ai pas tourné autour au moins 5 fois, ce n’est pas moi. :oops:
Dans le froid et le vent, il faut aimer ses Grumeaux pour tenter les attractions moi je vous le dis. Sérieux, le monde se donne rendez-vous là-bas ou quoi? :twisted:
50minutes pour Peter Pan, 30 pour Dumbo, j’en passe… Faut s’accrocher. Au moins ils ont le sourire. Les personnages eux ont du rester au chaud car on en a pas croiser un seul avec les Moopys en ce merveilleux dimanche de Novembre. Maintenant repos pour remettre mes petits petons. Et je vous rassure Porcinet va bien. On ne l’a pas ramené à la maison pour le manger ni l’utiliser en doudou -pas d’amateur de viande de copain de Winnie et pas de place :wink:– Il est parti dans sa cachette secrète avec tous ses amis Mickey, Winnie, Stich etc…
Amusez vous bien. Et gardez un peu de votre âme d’enfant. (même sans aimer Disney la douceur fait du bien)
Sources: Disneyland Resort Paris.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *