[Exposition] Regards lunatiques

Parfois la vie nous permet de rencontrer des personnes peu ordinaires. Sur notre route, nous pouvons voir tout un panel de personnalité et certaines ont du talent. J’aimerai vous présenter un projet. Celui de Shaan Daan. Je lui emprunte son blabla :wink: et une photographie d’illustration – j’ai sa permission:-P -. Ces mots expliqueront mieux que les miens l’exposition. De plus, les images valent parfois mieux que des longues phrases alors:

Des Regards pourquoi ?

L’idée m’est venu sur une simple question. Quel est mon univers photographique ? Comme je photographie souvent des gens dit de la vie de tous les jours, dans des mises en scènes, des instantanés, avec beaucoup d’humour et de sérieux à la fois, j’ai vu sans le vouloir que je prenais en photo tout simplement un de ces nombreux fragment qu’est la Vie.

L’idée de Regards Lunatiques est venu tout simplement de ce constat là. La Vie tel qu’on la voit. Des regards sur cette Vie à travers des portraits aux techniques mais aussi aux émotions toutes différentes. Seulement, je suis aisé de pouvoir avoir cette chance de voir ce fragment de Vie qui est heureux.

Les Enfants sont le futur du monde, le nier est un manque de logique. Il est tout aussi logique que de laisser ces enfants sans aide ni soutien, c’est pourquoi j’aimerais dédier cette exposition à l’association Enfance et Partage. Pour que des enfants puissent un jour avoir cette chance eux aussi de voir la Vie tel que je la vois et qu’à leur tour la transmettent.

Un tiers du prix des photographie sera reversé à l’AssociationEnfance et Partage. Alors venez nombreux et faites vous plaisir.

Comment faire d’une pierre deux coups? Une belle photographie et un petit geste à une association, foncez et parlez en autour de vous. :wink:

Et pendant que vous y êtes allez faire un petit tour ou un grand au choix chez lui: Rêverie lunatiques

J’essaierai de m’y rendre. Si j’y vais ou si j’y go comme dirait quelqu’un que je connais (« gigot » c’est ta faute à toi :-o j’ai du mal à garder mon sérieux avec cette phrase) je vous raconterai.

Etes vous tentés par ce genre d’exposition ou pas du tout?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *