Dis pourquoi je peux pas m’habiller comme je veux

Y a des matins, la maisonnée Moopyland se réveille sans se douter de ce qui l’attend. Je prépare la veille les trois quart du temps les vêtements de mes 3 monstro plantes. J’essaie de m’organiser. Alors quand Prem me sort une discussion sur son look, j’en reste pantoise surtout avec ses arguments:

« Pourquoi j’ai pas le droit d’avoir des chaussettes dépareillées? Non hein Batman il se casse pas les pieds avec ses chaussettes, il met des bottes ».

=> j’aime pas les chaussettes qui disparaissent et laissent une orpheline, Prem a résolu le problème botte été comme hiver si je l’écoutais.

« Je dois pas faire trainer mon pantalon et montrer mon slip qui ressort. Et Superman sa maman lui a dit de pas porter un collant avec un slip par dessus?  »

=> c’est pas très disitingué de voir les sous-vêtement d’une personne, allez lui expliquer que Superman c’est un superhéros.

« Le rouge c’est voyant, alors pourquoi Flash il a une combinaison rouge vif? » => j’ai osé dire non à une panoplie rouge criarde pour l’école.

« Les marcels c’est pas les papies qui en portent? alors Logan il est si vieux que ça? » => les débardeurs sans manches c’est pas son truc.

« Le rose c’est Totally Spices. Je ne suis pas une espionne moi!! » => J’ai eu le malheure d’acheter une chemise rose à motifs, plus jamais!!!

« Le jeans et un beau t-shirt c’est le top du top, les schtroumpfs devraient y penser. » => un refus de short ou de bermuda nous met devant les petits êtres bleus.

« Oh y a une trou à mon jeans, pas grave c’est comme si j’avais vaincu Magnéto » => comment mettre à profit un trou au genou.

5 pommes et Prem s’affirme déjà devant son armoire et trouve des excuses pour choisir sa garde robe. Je crains le pire pour plus tard. Deuze ne conteste pas encore. TIte Der elle a déjà ses goûts pour Hello Kitty, je vous en reparlerai. Ah les joies d’avoir des enfants et les déboires devant l’armoire. Je pensais pas que les garçons pouvaient avoir autant d’imagination pour un pantalon ou un t-shirt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Dis pourquoi je peux pas m’habiller comme je veux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *