Coups de balai du Printemps: nouveau site.

Oyez Oyez braves lecteurs, je voudrais vous signaler que j’ai des envies de changements.

C’est à dire?

J’ai décidé de scinder mon blog Bonbonbisous en deux. Deux blogs, deux univers pourtant liés: mon côté Maman et mon côté petit Mogwaï.

Pourquoi?

J’ai pu remarquer que tout le monde a une tendance à classer les sites par thématique. Oui même toi. Je ne peux pas choisir entre mon côté maman et mon côté « geek » fan de mangas, comics, cinéma, séries et autres petits sujets. C’est moi. Je tiens à mes 3 merveilles à mes 3 Moopys. J’ai passé ma crise d’adolescence. J’assume mon côté dézinguée. J’ai pas virée démoniaque pour avoir lu des mangas.:-o Je suis chez moi et j’aime parler de tout, de rien, des coups de coeur qui me plaisent. De mes enfants car oui les Moopys sont mes grumeaux :wink: et des activités qui découlent de ma vie avec eux. J’ai pas envie de mettre de côté une partie de mon univers.

Alors où je veux en venir?

Bonbon Bisous prend l’optique vision d’enfants de geeks. Avec des délires, des essais culinaires, des lectures enfantines et des sorties Moopysques. Un pendant plus gentlle fille et maman en quelque sorte qui colle plus au nom du blog. :wink:

Mais je n’abandonne pas mes passions pour autant. Un blog est pour moi un moyen d’expression, un lieu où l’on se sent bien. Pour rédiger, j’ai besoin d’apprécier mon petit coin. Je veux juste un coin où on le se pose comme quand vous arrivez et vous installez devant une bonne série ou un bon livre, une pizza et des amis. Les 2 blogs me permettront d’offrir des sujets que je ne traite pas actuellement. C’est mes 2 bulles. Mes petits coins de verdure, mes 2 versions de moi.

Bienvenue chez moi.

Je vous annonce donc…roulement de tambours l’ouverture de New Kids On The Geek (NKOTG) pour mon côté sombre (gniark gniark). Vous retrouverez mes billets sur les mangas, comics, cinéma, séries là bas. Tous les sujets y sont déjà. Pensez à mettre à jour vos tablettes. Merci de me suivre dans cette folle aventure. :-(

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Coups de balai du Printemps: nouveau site. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *