[Concours] Devinez les pires vacances de Léa et gagnez un caméscope SONY

 

Vous vous rappeler votre adolescence? cette douce période qu'on déteste quand on la vit et qu'on regrette une fois adulte. Mes 12 ans sont bien loin derrière moi. Je me souviens encore des fameuses vacances en famille loin des amis. Pas vous? Vous vous souvenez d'etre parti sans emporter vos lunettes ou d'avoir omis de penser à nourrir vos poissons rouges.

Là, je vais vous parler d'un concours sur les vacances d'une jeune adolescente. 

Je vous pose le tableau: Léa est une jeune fille de 12 ans qui va passer en 4ème à la rentrée prochaine et qui est également sur le point de s’en aller en vacances avec ses parents. Vacances qu’elle attend avec impatience ! Pourtant, elle va se voir passer les pires vacances de sa vie… A vous de deviner la raison de ses pires vacances, des indices sont représentés sur l'image de sa chambre, ayez l'oeil et le bon. Une petit plume, un peu d'imagintation vous pourrez peut-être remporter la victoire. Découvrez ce qui va lui arriver en jouant sur le site www.lespiresvacancesdelea.com et tentez de gagner un caméscope HD Sony ou des cartes iTunes.

Le jeu se déroulera du 4 Juin 2010 au 15 Juin 2010. Vous en saurez davantage sur ce qui va lui arriver le 15 juin prochain …

Le tirage au sort aura lieu le 16 juin. Donc en résumé: découvrez pourquoi Léa va passer les pires vacances de son existence. (Enfin à 12 ans en même temps c'est pas la fin. ) A gagner: un caméscope Full HD Sony – HDR-CX116E – valeur 436 euros (pas un petit modèle) et des cartes IiTunes. Pour participer, rien de plus simple rendez-vous sur le site www.lespiresvacancesdelea.com et inscrivez vous!

Le révélation du concours (en clair la réponse) sera annoncée le 15 juin. Restez connecté pour découvrir le secret de Léa, allez tenter votre chance, les lots valent la peine de se creuser un peu les méninges.

Et vous vos pires vacances? La mamie que vous avez oublié à la maison? le frigidaire laissé ouvert? le robinet de la salle de bain qui goutte et inonde tout? 


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *