[Concours] Come on Barbie, let´s go party! Barbie Girl vidéo

Pour reprendre Aqua, Come on Barbie, let´s go party! A l’occasion de sa nouvelle poupée Barbie Video Girl Mattel lance une opération pour les petites filles. Un jeu assez sympathique avec un cadeau qui ravira les jeunes pousses. Les puces doivent déposer leur plus jolie vidéo pour peut-être gagner des places de concert privé d’Amel Bent et une après midi de folie !

La nouvelle poupée Barbie nommée Barbie Video Girl possède une caméra intégrée. Pour sa sortie, Elle offre aux petites filles la possibilité de gagner un après-midi de folie en réalisant une vidéo et en l’envoyant sur le site de Barbie Vidéo Girl.

Comment?

C’est simple, les petites filles créent une vidéo sur le thème « Barbie et la mode » ou « Les loisirs de Barbie » et vont la déposer sur le site de «Barbie Video Girl » http://fr.barbie.com/barbiepass/ Ainsi que participer au concours sur le site http://event.barbiepass.fr/index.html

Les petites participantes peuvent s’inspirer des vidéos réalisées par 3 petites reporters de choc : Elisa, Luna et Salomé qui ont été élues à la suite d’un casting sans merci.

Vidéo Elisa

Vidéo Luna

Vidéo Salomé

A gagner:

Les 100 plus belles réalisations vidéo gagneront un après-midi de folie qui aura lieu le samedi 4 décembre 2010 de 14h à 18h

Au programme de cet après midi de folie :

  • Un concert privé d’Amel Bent où elles pourront venir accompagnées d’un adulte et d’une amie de leur choix
  • Une séance photo avec un vrai professionnel
  • Un magnifique goûter
  • La découverte en avant-première  des nouveaux jouets Barbie
  • Et repartiront avec leur Barbie Video Girl et le t-shirt Vidéo Girl.

Tout n’est pas perdu, toutes celles qui ne seront pas élues, pourront tenter leur chance pour gagner leur liste de Noël en déposant une nouvelle vidéo, cette fois sur le thème de « Barbie et la musique » Bonne chance à toutes les fillettes. Que la force soit avec vous. Let’s go Barbie!!!! Laisse aller ton imagination.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *