[Bon plan] Mini la Chouette qui avait peur du noir sur Iphone, Ipad à -50%

Ce soir, je partage avec vous un bon plan, si vous avez un Iphone ou un Ipad, des minis fans de livres, je vous conseille les excellentes applications de Goodbye Paper. A l’occasion de la fête des pères, vous pouvez acheter à 50% soit 1,59 un joli livre Mini la Chouette qui avait peur du noir.  L’offre se termine le 17 juin. 

Il était une fois une petite chouette inquiète dès la nuit tombée. Elle s’imaginait que des monstres l’entouraient et voulaient la dévorer. Comment va-t-elle surmonter cette peur ? Réponse dans cette histoire. Ce quatrième tome de la collection « Même pas peur » aide vos enfants à grandir !

Ici, c’est lu, dévoré, admiré et rendu indispensable pour les transports. Le design éveille l’attention, coloré, mignon et attendrissant. Les enfants adorent. Ils peuvent écouter l’histoire ou la lire tout seul ou en famille. Les Moopys alternent toutes les solutions avec de grands sourires.

Petit plus: Trois jeux sont inclus dans le livre : un memory et un puzzle. Le puzzle permet de jouer avec l’ensemble des illustrations de l’histoire. Chacun d’entre eux a deux niveaux de difficulté.

Moop lecture :wink:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *