[Bon Plan] Lecteur DVD portable Philips = 1 casque audio enfant à 1euro -amazon-

Mon Prem ayant négocié un lecteur DVD à la place d’un ordinateur, j’ai cherché un modèle qui puisse l’intéresser. J’avais des critères: facile d’utilisation, pas de couleurs rose bonbon (monsieur ne veut pas de couleur Barbie). J’a pu testé un lecteur Philips le PD7000 portable, écran 7″ (soit 18 cm)-noir. J’ai trouvé mon bonheur. Les DVD, les DVD R, les Jpeg, les Dvix passent aisément. Une autonomie de 2heures 30. Un chargeur secteur et un allume cigare. De quoi promener le lecteur partout. Mon grumeau va pouvoir s’occuper, patienter et s’évader avec ses Disney.

Je me suis dit alors ok, commandons la bestiole. Je cherchais un casque léger pour parfaire le tableau. Un modèle pas trop lourd pour un enfant de 5 ans 1/2 avec un contrôle de décibels. Un truc qui hurle pas, qui ne bousille pas les oreilles de mon Prem, pas évident. Bizarrement, très peu de marques pensent aux enfants. Je veux pas dire que je mettrais un casque à un môme de 3 ans. Juste que c’est un public souvent oublié comme pour les lunettes 3D. Alors qu’ils savent apprécier eux aussi le confort d’un bon matériel. La petite perle du casque Philips répond à mes exigences. Le modèle retenu: SHK1030 la cerise sur le gâteau il ressemble à mon casque Seinheiser. De quoi ravir mon petit imitateur. Il pourra écouter tranquillement ses films sans être déranger. Le casque est prévu pour les 6 ans et plus.


J’en profite pour voir faire profiter d’une offre Amazon:

1 lecteur DVD portable Philips acheté = 1 casque audio Philips pour enfant à 1€

Du 29 novembre au 12 décembre 2010 inclus, pour l’achat d’un lecteur DVD portable Philips, recevez un casque audio Philips pour enfant SHK1030 pour 1 euro de plus avec le code promotionnel NOELIO3O.

Je vous reparlerai du duo casque et lecteur DVD Philips d’ici la fin de l’année après les fêtes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « [Bon Plan] Lecteur DVD portable Philips = 1 casque audio enfant à 1euro -amazon- »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *