Besoin de rigoler, voici: King Crab Attack

Y a des jours, tu as le moral dans les chaussettes. Une terrible envie de te vautrer dans ton canapé, ah non pardon, un furieux besoin de te lover tranquillement sur un fauteuil et de regarder tel un adolescent boutonneux une bonne série (F.R.I.E.N.D.S) , un bon film (Les Goonies) ou lire un bon roman (Le cycle de la mort rouge). Mais tu le peux point car tes responsabilités t’appellent. Si si, je t’assure elles ont une petite voix qui te titille la conscience. Enfin pour moi, en l’occurrence elles ont l’apparence de 3 Moopys. Donc, quand tu tombes sur un mail d’un de tes copains qui te donnent la frite, tu as envie de le partager. C’est drôle comment parfois, ils ont un sixième sens ceux qui vous aime pour sentir que vous broyer du noir. Merci à toi, tu te reconnaitras. :wink:

La vidéo qui m’a poussé à avoir la banane: King Crab Attack (une air de je ne sais quoi de purement kistch drôle et déluré que j’ai adoré) un film de Grégoire Sivan. Le pouvoir aux crabes!!!

La Normandie connait une terrible attaque de crabes géants, les habitants y survivront-ils???

Jean-Pierre Martins (La Horde, La Môme, L’empire des loups) tient le rôle principal. Bourré de clichés, déjanté et fun à un point, pour les fans. Un peu d’évasion pour attaquer la semaine. Enjoy!!! Une petite pensée pour toutes les victimes des crabes (on les sous-estime les pauvres :lol:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Besoin de rigoler, voici: King Crab Attack »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *