[Avis Moopys] Les mondes de Ralph, L’histoire du petit Paolo et la balade de Babouchka

3 films pour enfants sont sortis au cinéma le 5 décembre. 3 petits pépites dans leur style.

Les Mondes de Ralph:

Avis de moopys: Le monde des jeux vidéo sur grand écran, nous avons reconnu des héros de Tonton, Papa et Maman: Mario, Sonic. Les deux pas assez présents à notre goût. Ralph et V sont rigolos, ils forment un duo hors du commun. Dommage que plusieurs références nous échappe si nous n’avons pas baigné dans l’univers des consoles. Petit bémol sur la violence, mais nous avons malgré tout passé un bon moment.

Avis de maman

L’histoire du petit Paolo:

Avis moopys: inégal dans ses contes musicaux. Le récit de la vache est trop triste, trop porté pour les grands. Les différents formats de dessins sont charmants. La rencontre avec le papa du Petit Paolo était intéressante. Vu lors de mon premier festival. 

Avis de maman: inégal dans le rendu, quelques contes sont à réserver aux plus de 8 ans.

La balade de Babouchka

Avis moopys: le temps passe vite devant les petits contes. Pas un seul instant, il y a de la place pour l’ennui. Les 3 petits cochons devraient se méfier des biquettes russes. Les récits sont drôles, touchants et colores.

Avis de maman. très joliment narré, les 4 histoires vendent du rêve et offrent une visite des terres russes merveilleusement illustrée.

Vu lors de mon premier festival.

Bonne séance en famille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *