[Avis] Disney Live! La Bande à Mickey Magic Music Hall

Pendant les vacances scolaires de Février, nous avons vu en famille le Disney Live! La Bande à Mickey version 2015 au Grand Rex.
Un vrai régal. Dès le début, la touche Disney se ressent. Les enfants ont un sourire qui s’installent sur leur visage. Même mon grand de 9 ans 3/4 qui me disait être trop grand pour le spectacle a fondu. Tout est mis en scène pour séduire le jeune public. Sans oublier les plus âgés dans la salle. Enfant ou adulte, les yeux assistent à une représentation magique.
IMG_9441
Le travail des costumes aux chorégraphies s’apprécient et se savourent. Les 3 univers s’enchaînent avec talents, un timing optimal et réussissent à jouer avec la taille de la scène avec brio. Les artistes sont captivants. Ils interprètent brillamment les héros des contes des longs métrages d’animation Disney. Les Princesses sont à tomber. Les pointes d’humour s’avèrent fraîches et bien mises en scènes.

Mickey, Minnie, Donald, Dingo et leurs amis Aladdin et Jasmine, Ariel et Eric et les héros de Toy Story nous accompagnent pour un voyage dépaysant, magique, mignon et coloré.

Les Moopys ont trouvé le show top, magnifique, sublime, un peu court surtout pour la partie avec Woody et Buzz. Toutefois, ils y retourneront avec plaisir et moi aussi.

D’autant plus que nous avons eu la chance de voir Minnie et Mickey après la représentation. Merci à K-wet pour l’opportunité.

Plein de photos par ici.

Avis aussi sur NKOTG.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *