À propos

Ah les présentations. Je sais pas vous, moi j’ai du mal à me présenter en quelques mots. Si je devais résumer en peu de ligne, je dirais ceci:

3moopydelfy c’est moi Audrey maman de 3 Moopys (non pas des lapins) mais pas que, des goûts hétéroclites, des jeux de mots parfois pourris et des airs de petit Bisounours dézingeur de guimauve. Je ne suis pas verte en vraie ni le sosie de Lara Craft.

Le staff se compose de mes 3 Moopys, je vous les présente:

Prem 7 pommes. Un jour, il domptera un dragon, aura son centre équestre avec des dizaines de chevaux, un hôpital pour animaux. Il cherche la solution pour rendre les kinder obligatoire à la pause récrée. Grand bout en train de plus d’1m20, fin comme un haricot. Fan de sports, à la bougeotte, aime tester tout ce qui permet de courir et s’animer. Cache un coeur gros comme la lune sous ses airs de petit dur. Adore les films, les séries et les dessins animés. Tente de négocier la collection de Strange à chaque anniversaire. Le personnage qu’il aime le plus au monde (non je ne suis pas coupable, si un peu) Jack skellington.

Deuze 5 pommes 1/2 . Le réfléchi de la fratrie. Les jeux stratégiques n’ont pas de secret pour lui. Fan de puzzle, de chevaliers, d’histoires, de rêveries. Habil de ses mains, peindre, les perles hama et autres activités le passionnent des heures durant. Tranquille, timide et peu bavard. C’est une crème de tendresse. Un nounours protecteur qui emmagasine beaucoup beaucoup. Difficile de trouver sa place au milieu de la tribu, il y réussit parfois en haussant le ton. C’est le stratège du trio. Il adore les films, les fantômes. Son héros préféré est Babar.

Tite Der presque 4 pommes. C’est plus un bébé même si la dernière de la tribu aime prendre la place de la miniature qu’on dorlote. Son petit caractère s’affirme de jour en jour. Aime les poupées barbie, les princesses Disney (principalement Raiponce). Adore prendre les voitures, construire des routes et emmener Doudou en balade découvrir des pays peuplés de chevaliers et de chevaux.
3 merveilles de bébés rapprochés, 3 petits caractères bien trempés, 3 petits grumeaux avec leur personnalité craquante.

Pour ceux qui se demanderaient des pommes c’est des années.

En autres protagonistes vous avez le Renard shiba Inu de son état et la Patate de 12 pommes d’âges.

Ce blog est mon petit coin d’expression. Il est une petite bulle d’air sans prétention avec mes coups de coeur sur divers sujets: cinéma, séries, mangas, comics et autres. Il est disparate et pas fixé sur une seul sujet car la vie se montre sous différentes facettes. Alors pourquoi me restreindre? Pour coller aux critères du web? J’ai une tendance rebelle donc je n’opterai pas pour un thème précis. Je risquerai de m’ennuyer. Puis la petite lueur qui brille qui me laisse m’évader s’ennuierait si je la bridais. J’écris au gré de mes envies, avec mes idées et mes mots. Si je peux partager au rythme des saisons un peu de mes passions tant mieux. Echanger avec d’autres personnes des points de vu construtif, je suis preneuse.

Si vous voulez me laisser un petit mot, proposer un test, un concours vous pouvez me contacter à 3moopydelfy@gmail.com

Soyez les bienvenus, et n’hésitez pas à me contacter ou laissez un commentaire si le coeur vous en dit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *