7 petits mots, 7 petits rien.

J’ai eu le plaisir en lisant Geekeries de Farfadette de voir que j’avais été tagguée par son auteur, comme les 7 mots m’ont amusés je me permets d’y répondre. Un petit geste plein d’amitié qui me touche. :kiss: Merci

1 signe particulier : Je suis myope comme une taupe. Je ne vois rien sans mes yeux de rechange (la version Moopy pour lunettes) Jusque là, je suis pas la seule. Le truc, c’est que dès que j’ai vu un visage, un lieu ou n’importe quoi comme image je m’en souviens (après je dois remettre le nom, le pourquoi du comment et où, tout de suite plus dur lol avec ma mémoire de poisson rouge:-o) Y a certaines fois je préférerais ne rien avoir dans ma ligne de vision.

1 trait de caractère : Je suis une pessimiste née pour moi mais optimiste pour mes amis et ma famille.

1 mauvais souvenir : le départ précipitée pour l’hôpital un 2 décembre pour ma Tite Der, j’ai du quitté mes 2 grands en 4e vitesse…

1 souvenir d’enfance : les balades du mercredi au Sacré Coeur. La ronde des peintres et les découvertes multiples du quartier avec en point final un bon gâteau au yaourt de ma mamie. :XO:

1 de mes défauts : Je suis une peste :-| mi ange mi démon. J’ai des petits traits adorables comme détestables. J’assume complètement :-( (certains appeleraient ça de la susceptibilité …) En clair, je suis une fille!!!

1 film  »bonne mine » : vous entendez quoi par bonne mine? :-? un film qui donne envie d’avoir le teint frais? ou un film drôle? Après discussion avec Fabnol (merci à toi :-P) , je dirais: Juno car ce film m’a remuée, m’a donnée le sourire. L’héroïne m’a plue tout simplement.

1 meilleure amie : je répondrais ma Céline, même si nous nous parlons moins en ce moment. C’est un bonheur en barre, un concentré de douceur et elle adore la sf, les fées et tout plein de merveilleuses choses. Je lui souhaite de réaliser son rêve.

Je dois maintenant tagguer 7 d’entres vous , des charmantes femmes mignonnes et tout et tout (vous n’êtes pas obligé de le faire si vous n’en avez pas envie:wink: je ne vous force pas le moins du monde hein) TitanThalieMamandoudette, Artfull_diskette, Balanc_elle , Krokette, Tite_drine et Galathys. J’ai eu du mal à choisir. J’ai des copines que j’apprécie seulement elles ont pas de blogs. Je vous salue mes puces. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « 7 petits mots, 7 petits rien. »

  1. Ahahaa mi ange mi demon ! Bon a savoir ca lol :-P Rien que de dire  »les bons gateaux aux yaourts de ma mamie » je repense a ceux de la mienne et ca me met l’eau a la bouche !
    Merci d’avoir jouer le jeu :-P

  2. Oui oui mi ange mi démon :-P un joli mélange :wink: un jour si tu passes à Paris, tu verras. Ah les gâteaux de mon enfance, je me damnerai pour en avoir une part.
    Tu m’as tagguée ça m’a plu alors voilà :)

  3. Ah ba d’ici 6 mois je vais y vivre a paris lol Je vais débarquer de ma petite province Bon ben j’ai envie de gateaux maintenant ! Je vais aller en faire un !! trop envie ! :-o

  4. oh merci Moopy !
    j’te répond ici car mon blog est en vrac (qui a dit comme d’hab ??)

    1 signe particulier : mes deux filles nées le même jour à un an pile d’intervalle, c’est une anecdote que j’aime bien raconter ^^

    1 trait de caractère : j’ai beaucoup de principes et j’ai tendance à partir en débat pour un rien. dès que quelque chose me parait vraiment injuste je lâche pas le morceau ^^

    1 mauvais souvenir : bah là c’est pas gai forcément mais la vie toussa toussa quoi … je dirai le décès de mon petit frère il y a déjà presque 2 ans.

    1 souvenir d’enfance : j’avais 14 ans quand un été j’ai organisé des soirées poker dans ma chambre … les gens rentraient par le fenêtre pour pas que ma mère les surprenne ^^

    1 de mes défauts : je ne fini que très rarement ce que j’ai commencé :(

    1 film bonne mine : mon coeur balance entre Mary Poppins et L’apprentie Sorcière <3

    1 meilleure amie : non malheureusement; je suis encore trop exigeante sur ce point je pense.

    ;)

  5. Et voilà, c’est fait… bon, j’ai pris du temps, mais j’ai été un peu débordée cette semaine (honte à moi, tiens, je me tape, là)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *